Je marchais dans la rue et plus j'avancais je perdais la mémoire et ne savais plus ou j'étais. Je suis rentré dans ce qui me semble être un bureau et la une femme est venue à moi,toute vêtue de noir avec un chapeau noir nous avons parlé mais comme je n'avais plus aucun souvenir elle m'a dit "mais gérard on se connait depuis que tu as 14 ans c'était à villeneuve le roi" (j'en ai 56 aujourd'hui, j'habite sur perpignan et ai vécu à villeneuve le roi jusqu'à 22 ans. Ensuite dans mon rêve cette femme etait accompagné d'un pretre d petite taille, il n'arretait pas de me dire en rigolant "mais arrête de casser tout mon matériel !" en effet je détériorais involontairement les objets qui etait dans l'eglise. Ensuite je me suis réveillé, j'en suis certain, et là j'ai senti que je perdais pied... que je partais... j'avais la certitude que mon cerveau etait s'envolait tout doucement vers le haut.... J'ai eu un reflexe de vouloir taper contre le mur pour demander du secours mais j'etais trop bien.... c'était trop beau.... je me suis laissé aller....
Voila, finalement je me suis endormi mais cela fait 5 jours que je suis tres marqué par cet événement car je suis persuadé que j'etais bien réveillé.
Bon courage à vous et merci si quelqu'un peut m'aiguiller sur cette voie tres étrange.....
dame en noir
Modérateur : ROSA ALBA