Interpreter mon rêve, un baiser

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

angus_72

Interpreter mon rêve, un baiser

Message par angus_72 »

Bonjour, j'espere que vous allez pouvoir m'aider.

Alors voila, j'ai une amie dont nous sommes super proches, un lien d'amitier dont je ne pense pas qu'il puisse se détruire, pour une bonne raison, enfin passons. Cette fille, une magnifique fille, et bien je pense ressentir autre chose que de l'amitier pour elle, je n'en suis pas sur, je ne sais pas quoi choisir entre l'amour et la forte amitié, enfin bref', la n'est pas le problème.

Depuis peu, j'ai fait deux rêves d'elle et moi, nous nous embrassons.

Le premier est lors d'une soirée, je pense. Je ne peux discerner les personnes autour de nous, mais je sais qu'il y en a. Alors voila, nous parlons, et on se fait un calin, puis, on se regarde et on se fait un baiser, un "bisous sur la bouche", très bref', puis on se re-regarde, et recommençons.

Le deuxième est pratiquement identiques, en soirée toujours, mais par contre je ne vois personnes autour de nous, je ne sais même pas si il y a du monde. Ensuite, pareil, on se fait un calin, et on se fait un bisous sur la bouche comme pour le premier.

Pouvez vous m'aider a interpréter ces rêves ? Sont-ils prémonitoires ?

Merci =)
gateault

Message par gateault »

selon moi je pensse que tu ressens des sentiments pour elle mais comme tu n'oses pas te l'avouer ton subconscient essaye de te faire réaliser ce sentiment qui n'est autre que l'amour.
angus_72

Message par angus_72 »

Je te remercie de ta réponse, et je pense que tu as raison.

Mais si d'autres personnes ont d'autres propositions n'hésitez pas.

Par contre j'ai une autre question; je suis un peu perdu avec les rêves prémonitoire et tout c'qui va avec. Ceci pourrait il en être un ? Nous passons des soirée souvent ensemble, et cela pourrait il être un signe ?
gateault

Message par gateault »

Je pensse pas que se soit un rêve prémonitoire. Je pensse que ton subconscient essaye justement de te faire réaliser ce que tu ressens en te faisant vivre ce qui aurais pue se passer dans ces fameuses fetes
angus_72

Message par angus_72 »

D'accord.. Merci beaucoup de ton aide. :wink:

Si d'autres personnes veulent y ajouter quelque choses, allez y ! =)
lolarossa

Message par lolarossa »

Bonjour Angus,
Est-ce que tu peux nous expliquer pourquoi ce lien d'amitié ne pourra pas se détruire ? quelle en est la "bonne raison", d'aprés toi? Je pense que ce détail pourrait orienter vers une piste intéressante, quoique j'opterai pour l'idée soumise par Gateault : Ton amitié pour cette fille se transformera bientôt en amour puisque tu as rêvé deux fois que vous vous embrassiez
angus_72

Message par angus_72 »

Avant de vous expliquez, comment fait on pour changer de pseudo ? Ou si cela n'est pas possible, supprimer notre compte ? Aidez moi s'il vous plait, et je continuerais de répondre après, merci =)
Crystal Eye
reveur d'Or

réponse à  angus_72

Message par Crystal Eye »

Je ne sais pas comment faire pour changer de pseudo, j'ignore même si c'est envisageable. Tu pourrais peut-être ouvrir un nouveau compte via un autre ordinateur avec une adresse email différente de celle-ci? Ceci dit je ne comprends pas pourquoi tu tiens absolument à  changer de pseudo.
Répondre