Une bien étrange cérémonie d'exorcisme

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Avatar de l’utilisateur
lolarossa
Messages : 164
Inscription : 14 août 2009, 13:28
Localisation : 80

Une bien étrange cérémonie d'exorcisme

Message par lolarossa »

Bonjour tout le monde,
Dans mon rêve, deux femmes sonnent à  ma porte, elles sont brunes et souriantes. Je les fais entrer chez moi. Elles me disent qu'il y a des mauvaises ondes dans ma pièce et qu'il faut qu'elles fassent un travail de nettoyage pour chasser les démons. :evil:
Alors commence une sorte de cérémonie d'exorcisme : elles disposent des autocollants par terre un peu partout sous ma table ainsi que des feuillages un peu comme du buis. :o
Aprés leur départ, je regarde sous la table, je décolle un autocollant, par curiosité, et je m'aperçois que ce sont des images fluo représentant une tête de diable qui sourit. :twisted: Je suis inquiète et reste perplexe car les images du diable sont sous les autocollants, dans mon carrelage. Je ne sais plus quoi faire. C'est à  ce moment que je me réveille, sans avoir trouvé la solution. :?
Qui pourrait interpréter ce rêve? Merci d'avance pour vos suggestions :D
Répondre