Cauchemard effrayant pour ma part,besoin d'aide merci
Modérateur : ROSA ALBA
Cauchemard effrayant pour ma part,besoin d'aide merci
Alors enfaite j'étais en voiture avec ma mère pour l'aider dans sont travail (ma mère est femme de ménage) donc je suis venue avec elle en voiture pour lui donner un coup de main donc on arrive et elle s'arrête devant une porte vitré,et elle me dit de commencer à faire le ménage ici,et je la regarde et je lui dit TOUTE SEULE ? elle me répond oui comme sa cela ira plus vite.Je lui dit avec frayeur J'AI PEUR DE LE FAIRE TOUTE SEULE,elle me répond DE QUOI TA PEUR et moi je lui dit JE SAIS PAS MAIS J'AI PEUR(mais à l'intérieure de moi j'avais peur qu'il y ai un homme à l'intérieure de la porte vitré qui veule me tuer ou du moin qu'il essaye),donc ma mère me regarde d'un air déçu et accepte qu'on revienne après toute les deux faire ou il y a la porte vitré,(mais en même temps je me sentais mal de l'avoir déçu) puis elle roule un peu (toujours en voiture) et d'un coup je lui dit c'est bon je vais le faire toute seule.donc je descend me dirige vers cette fameuse porte vitré et je suis dans des toilette je commence à balayer quand soudain un homme apparue (un homme d'origine chinois tète raser et surtout vraiment très grand et costaud,IMPRESSIONNANT)et des que je l'ai vue j'ai vraiment eu peur je savais qu'il me voulais du mal donc je me suis diriger vers la porte du local à toilette pour la fermer et bingo je tombe sur la bonne clef(c'étais un trousseaux avec plein de clef)j'ai vite fermer la porte des toilette pour pas qu'il rentre,mais il y avais une fenêtre petite et rectangle ou il à trouver moyen de mettre sa grosse tète mais en vain;donc il se retire et il passe par dessous la porte et sa ma vraiment surpris car j'étais juste à coter,enfaite il défonce le bas de la porte avec sa tète et réussi à passé c'est main et essayer de m'attraper,et moi je me tenais debout il ma attraper la jambe et pour qu'il me lâche je lui ai crevais l'œil gauche puis l'œil droit grâce à un tournevis que j'avais dans la main(comme par hasard et heureusement ),donc je réussi à ce qu'il me lâche la jambe et j'essaye d'ouvrir la porte,je me trompe de clef mais se sera la deuxième la bonne donc j'ouvre et au lieu de courir pour m'enfuir et ben je marche et lui me poursuit mais (il à les yeux crever et le bas du corps paralyser donc il me poursuit en rampant) et je me retourne pour voir ou il est et c'est devenue une femme qui me poursuit (toujours avec yeux crever et bas du corps paralyser) et moi aussi je suis à mon tour aveugle(yeux crever) mais j'arrive à voir un tout petit peu pour me déplacer.Et ensuite plus rien ...je me réveille et très mal.
personne pour me repondre
Personne pour me dire la signification de ce réve de fou ??