une femme africaine qui me met en garde?

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

angelita
Messages : 3
Inscription : 19 mai 2010, 18:58

une femme africaine qui me met en garde?

Message par angelita »

enfaite j'ai fais ce rêve avant hier et c'est vraiment très flou donc je vais dire ce que j'ai retenue en espérant que vous pourrais m'éclairer.

Alors voilà  j'étais chez ma mère et il y avais un couple d'africain qui vivais avec ma mère(je précise je suis espagnol donc rien avoir)

Ma mère à  une maison à  étage donc je me dirige vers l'escalier je vois mon frère jouer à  la play(je précise mon frère est sourd) et au moment de monter il y a un homme qui vient et essaye de me violer et moi je me débat je cris pour que mon frère m'aide mais il entend pas.

Je me souviens aussi que la femme africaine me dit de faire attention à  moi car quelqu'un me veux du mal.

et la je vois l'homme africain dans une pièce comme une grotte et éclairer à  la couleur du feu vraiment étrange (je sentais qu'il y avais le mal dans cette pièce le diable) et il faisait un exorcisme sur un truc bizarre je ne saurais pas dire ce que sais puis ce truc se transforme en un tat de merde dégoulinant (beurk) en laissant évaporer de la fumer noir.
voilà  pour mon rêve :roll: en esperant une aide de votre part merci
laurette-anita
Messages : 4
Inscription : 24 mai 2010, 12:39
Localisation : bécancour.qc

reponse a ton rêve

Message par laurette-anita »

je croix que malgré la tournure de ton rêve. ton ange-gardien est venue t'avertir d'un danger. soit aux alertes.
Solana
Messages : 2
Inscription : 10 juin 2010, 14:44

Réponse à  Angelita

Message par Solana »

Bonjour Angelita,

Je ne peux pas te donner une interprétation totale de ton rêve, mais je peux juste te dire que chez nous le fait de voir des souillures humaines ça veut dire que tu vas t'enrichir, si je dois tenir compte de la symbolique c'est que le mal qui devait t'atteindre a été anéanti et la fumée représente l'aspect final de cet anéantissement et malgré toute la crainte que tu ressentais rien n'a pu t'atteindre.

Porte-toi bien
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Message par Crystal Eye »

En effet, rêver d'excréments (merde) porteraient bonheur, à  ce qui paraît!
Monter un escalier : vous allez apprendre quelque chose qui vous avait été caché jusqu'ici.
Rêver de se faire agresser indique un état de stress ou de fatigue : Ce songe pourrait bien être un avertissement de votre organisme! :shock:
Enfin, concernant la grotte (caverne) lisez-y la promesse d'une grande nouvelle. La caverne est certes le lieu del'initiation et donc du sacrifice, mais c'est surtout celui de la sagesse et de la renaissance. Image maternelle par excellence, la caverne symbolise une nouvelle naissance, un nouveau départ. :D
De même, le feu, signe sacré de la fécondité ou de la purification par la destruction, est un des symboles forts de toute mythologie. Attendez-vous à  une nouvelle importante qui devrait changer votre vie. :wink:
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Message par Crystal Eye »

Rectification : Rêver d'excréments porterait bonheur, à  ce qu'il paraît!
:oops: Désolée pour les fautes de frappe, j'ai eu une dure journée :roll:
Répondre