Premiere rencontre avec lui

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

show-cola

Premiere rencontre avec lui

Message par show-cola »

Bonjour,
J'ai rêver de la premiere rencontre avec le garçon que j'aime (Dans la réalitée je communique tout les jours depuis 7mois avec un garcon qui habite loin de chez moi,nous nous sommes pas vue encore mais il represente mon idéal masculin).
J'été à  la fenetre de la chambre de mon ancienne maison,et lui est sa soeur bronzé dans mon jardin.Il c'est approché de ma fenetre et ma embrassé,puis il à  pris ma pince à  cheveux et est parti. Puis il est revenu quelque seconde aprés et ma ofert une marguerite,sauf que moi je m'était retrouvé nus avec seulement un cousin contre ma poitrine,et il y avais plein d'eau dans ma chambre.

Il y a beaucoup de détails,je ne sais pas si ils sont tous significatif.Mais cela m'a interpelé car sa semblait tellement réel,je pouvai sentir sa peau,sa presence... Merci
Répondre