moment inexplicable

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

cristiana

moment inexplicable

Message par cristiana »

bonjour,
je sais pas si quelqu'un peut m'aider a comprendre cki c passer cet nuit la... je dormé avec mon cheri a mes coté puis il ma prise dans ses bras et je me suis reveiller je ne reconnaissais pas ses mais on aurait dis que c'etait les mains d une autre personne qui m'en lassé et pui je lui demande a plusieur reprise si c'tetait bien lui il me repond le oui mais je suis rester tres troublé comme si j'avais ressenti une autre pressence... toute la nuit a plusieurs reprise je me suis reveillé en lui demandant c toi t la??

ce nest pas reelement un reve mais bon je voudrai bien une explication... merci
Crystal Eye
reveur d'Or

Message par Crystal Eye »

Bonsoir ou Bonjour Cristiana,
Il arrive que dans un rêve, une personne connue apparaisse sous les traits d'une autre, ou sous un aspect qui n'est pas le sien. Cette substitution est l'indice que vous allez changer d'activité, à  plus ou moins longue échéance, ou que des liens sentimentaux vont être modifiés. :?

Ceci dit, rêver de main annonce que vous allez toucher une somme d'argent imprévue...A condition que ce soit réellement un rêve :roll:
cristiana

reponse

Message par cristiana »

ce qui est bizarre c que ce n'etais pa un reve gt a moitier endormi mais c une impression que j'ai eut,un ressenti tres bizarre comme si un esprit ct installer en lui enfin je sais pas ji ai tellement reflechis que je ne sais quoi pensai
sylfyle

cc

Message par sylfyle »

ok pour dépasser le rêve ... peux tu me décrire comment tu as senti la présence de cette entité ...je veux dire ça présence comment a t'elle pu te marquer ....elle t'étouffait ??? par exemple ...
Répondre