morsure

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

ti.catoune

morsure

Message par ti.catoune »

Bonjour!

Cette nuit,j'ai rêvé que je me trouvais à  mon ancienne maison.Il fait nuit noire, mais je sors voir si le bruit que j'entends provient bien d'un ami (que j'ai rencontré bien après avoir déménagé de cette maison) dont j'ai la sensation qu'il habite à  coté.
Ma maison est constituée d'un couloir d'entrée qui donne sur un salon, lui mm relié à  la chambre de mon père, la cuisine, une véranda et un escalier menant à  l'étage.
Vérification faite, je rentre dans la maison, tente d'allumer la lumière, mais les interrupteurs ne fonctionnent pas.J'appelle alors mon père(il est décédé depuis 5ans) et il grommelle qu'il dort.
j'aperçois alors une forme de chat ds l'évier de la cuisine ainsi que la porte de la véranda entrouverte, le bruit que je fais dérange la bête, qui saute alors et entre ds la pièce où je suis pour fuir...il s'agit en fait d'un chien noir, qui, acculé à  la porte d'entrée fermée revient d'un bond et me mord la main.
c'est là  que je me suis réveillée en sursaut...

qu'en pensez vous?
Crystal Eye
reveur d'Or

Message par Crystal Eye »

Rêver qu'on est mordu par un chien ou tout autre animal, est lié à  l'argent reçu ou dépensé. Soyez sur vos gardes. Ce rêve peut aussi annoncer un trouble physique.
Répondre