PLAGE ET ONJET INSOLITE

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Ucocotte

PLAGE ET ONJET INSOLITE

Message par Ucocotte »

JE SUIS SUR UNE PLAGE ET DES PERSONNES SE BAIGNENT, LORSQUE JE VOIS UN OBJET FLOTTER SUR L'EAU, J'AI COMME L'IMPRESSION QUE CELA PEUT ETRE UN CERCUEIL EN TOUS CAS IL EN A LA FORME MAIS IL EST ENVELOPPER DANS UNE ESPECE DE SAC POUBELLE OU UNE BACHE NOIR. JE JETE UN OEIL A L'HORIZON ET JE ME REND COMPTE QU' IL N'Y PAS UN OBJET MAIS PLUSIEURS QUI VIENNENT S'ECHOUER SUR CETTE PLAGE, ALORS JE CRIE AU BAIGNEUR DE SORTIR DE L'EAU....ET LA JE ME REVEILLE MAIS J'AI EU LE SENTIMENT QUE JE NE DORMAIT PAS VRAIMENT. BIZARRE.
Crystal Eye
reveur d'Or

Message par Crystal Eye »

Rêver de la mer a un sens précis : vous avez un problème personnel à  résoudre. Vous avez besoin d'une réflexion appronfondie dont sortira une décision positive. :D
La plage ou les bains de mer évoquent un retour à  de vieilles habitudes.:(
Le cercueil est un signal de vie, de nouveau départ, de bonheur inattendu.
Quoi qu'il en soit, les rêves d'eau sont, en général, à  dominante sexuelle. Vous êtes en attente d'une rencontre torride. :oops:

Rêver qu'on rêve est assez fréquent et annonce la réalisation prochaine d'un souhait important, d'un voeu qui peut remonter trés loin, jusqu'à  l'enfance, et dont l'accomplissement sera une véritable source de bonheur (par exemple, achat d'une maison, voyage lointain ou même demande en mariage) :wink: :D
Répondre