rêve de mon ex mari que je déteste

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

marinettedu59

rêve de mon ex mari que je déteste

Message par marinettedu59 »

bonjour à  tous voila cela fait des mois pour ne pas dire des années que je rêve de mon ex mari qu on se remets ensemble pourtant je le haïs avec tout ce qu il a pu m en faire voire ainsi qu à  mes enfants
par contre à  la fin de mes rêves je finis par le mettre à  la porte de chez moi et lui dit de s en aller car que je n ai pas oublié ce qu il nous a fait endurer
je vous demande si vous pourriez interprèter ce rêve car je sais pas du tout pourquoi je rêve très souvent de çà  ni ce que celà  veut dire

je vous remercie de votre aide
Crystal Eye
reveur d'Or

Message par Crystal Eye »

Bonsoir Marinettedu59,
Il semblerait que ton rêve ressemble au disque dur d'un ordinateur : ce sont les mémoires, l'historique de ton vécu conjugal qui réapparaît. Tu as souffert avec cet homme, et ton cerveau en garde des séquelles qui se traduisent par ces rêves récurrents où ton ex mari et toi vous vous remettez ensemble (chose qui te traumatiserait à  coup sûr) :shock:
Les fantômes du passé nous hantent parfois jusque dans nos rêves, car les pires blessures sont celles de l'âme, et les cicatrices les plus mal fermées ne sont pas celles que l'on porte sur la peau :( Elles sont invisibles à  l'oeil nu :roll:
Bon courage :wink: et n'hésites pas à  consulter un psy, afin d'évacuer toutes ces pensées assasines qui te poursuivent dans ton sommeil :x
marinettedu59

Message par marinettedu59 »

rebonsoir je pensais pas du tout à  cette réponse et çà  m étonne pas du tout malgré que çà  me fait un choc en vous lisant vous avez raison en tout point je n ai jamais été voir un psy ce serait trop dur pour moi de raconter tout ce que j ai vécu je crois que je vais devoir vivre avec ce démon encore merci à  vous je suis très heureuse d avoir pu en parler à  quelqu un qui puisse me donner une réponse à  ces deux rêves qui me hante depuis trop longtemps et merci pour vos conseils
Répondre