Rêve de l'être aimé en secret

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Trashpops

Rêve de l'être aimé en secret

Message par Trashpops »

Bonjour, je fais le même rêve assez troublant depuis quelques jours, et j'aimerais beaucoup pouvoir l'interpréter pour tenter de le comprendre un peu ^^'

Je suis entrain de faire l'amour avec un parfait inconnu dans une chambre très obscure, dans un très grand lit. D'un coup, la porte s'ouvre et ma meilleure amie et le garçon dont je suis amoureuse me surprennent avec cet inconnu. Je regarde alors ma meilleure amie et lui quelque chose du genre "C'est pas vraiment le moment". Puis je regarde ce garçon que j'aime tant, il ose à  peine regarder la scène, il me tourne le dos sans dire un mot et puis s'en va ...

Je me suis d'abord dit que c'était un très mauvais présage, mais je sais qu'il ne faut pas trop s'y fier et qu'il y a beaucoup d'interprétations possibles...Je sollicite donc votre aide, je dois avouer que ça commence à  m'obséder =)

Merci d'avance !
Crystal Eye
reveur d'Or

Message par Crystal Eye »

Bonsoir,
Ton rêve se déroule dans l'obscurité totale? Tu vas renouer un lien interrompu peut-être depuis trés longtemps. :?

Rêver de tromper "l'autre" (c'est-à -dire ce garçon que tu aimes tant) est le signe que tu vas perdre quelque chose (un objet) qui t'est cher.
en effet, les rêves d'adultère ne sont pas à  prendre au premier degré :)
C'est-à -dire qu'ils n'indiquent aucune trahison de part et d'autre :wink:

L'élu de ton coeur fait demi-tour : il doute des sentiments que tu lui portes...Il se détourne, s'éloigne de toi, dans ton rêve ? C'est que tu vas bientôt faire une rencontre que rien n'annonce, et qui peut avoir des conséquences considérables sur ton avenir. :o

Quoi qu'il en soit, si tu crains séparation, éloignement, refroidissement dans une relation, sois rassurée, le risque est écarté.
Crystal Eye
reveur d'Or

De plus, la chambre, en rêve, indique que tu vas recevoir des nouvelles qui vont te surprendre. En outre, un événement imprévisible va changer le cours de ton existence (être au lit, seule ou en compagnie de quelqu'un)

Rien que du bonheur et des choses positives, en somme ? :D
Trashpops

Message par Trashpops »

Merci beaucoup beaucoup pour cette réponse ^^
En fait, ce garçon ignore (enfin je crois...) que je suis amoureuse de lui, et j'ai encore rêvé de lui la nuit dernière ...C'est pour ça que ce rêve me trouble autant, je n'ai aucune relation amoureuse avec lui, c'est un sentiment que je nourris en secret et que je n'ose pas lui avouer ...

Et effectivement, mon rêve se passait dans une obscurité totale, jusqu'à  ce que la porte s'ouvre, il y a alors eu de la lumière venant de l'extérieur, puis ma meilleure amie et ce garçon qui sont entrés dans la chambre.

Merci encore !
Crystal Eye
reveur d'Or

Pourquoi n'oses-tu pas avouer tes sentiments à  ce garçon? Tu as peur que ce ne soit pas un amour réciproque ? Pourtant, dans ton rêve, son attitude prouve le contraire : il est déçu de te voir dans les bras d'un autre, il détourne son regard, et fait demi-tour...Blessure d'amour-propre!
Tout porte à  croire que lui aussi nourrit des sentiments amoureux envers toi...en tout cas, il n'est pas indifférent à  toi! Fonce, vas lui parler :wink:
Répondre