aidez moi svp sa me tracasse beaucoup

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

jennyjenny

aidez moi svp sa me tracasse beaucoup

Message par jennyjenny »

Hier soir j'ai revée que je perdé ma dent de devant elle est tombée seule, elle a beaucoup saignée,je l'avais dans la main et quand je passée ma langue sur ma dent je la sentée toujours mais quand je regardée dans le miroire elle n'y été plus.(sa ne m'a pas annoncer une bonne nouvelle sur le dictionnaire mais ce qui me fai le plus peur c'est mon reve de cette nuit ou je me dis que c'est un autre avertissement!!)
Je sors d'une station essence avec ma voiture et sur une route droite et de nuit j'y vois 2motos une qui roulée sur sa voie et l'autre a coté de la ligne blanche sur ma voie.Un homme habillé en sombre marche sur le bord de la route j'avance et d'un coup l'homme m'agresse avec un pistolet qu'il me pose sur la tempe, je ne sais comment je me retrouve sur la route sans ma voiture et je glisse sous les roue d'une voiture!Apres sa plus rien et je me retrouve dans un magasin avec deux filles inconnues qui voulaient acheter une casserole apres avoir vue plusieurs d'entre elles elles en prennent une et allons a la caisse payer la fille a voulu echanger le prix mais la caissiere la surprise le prix été de 79Euros et elle a voulu l'echanger avec un prix de 40Euros.apres sa je me suis retrouvée dans des boutique d'habits a 100km de chez moi avec mes 2cousines et j'y cherchais a acheter une ceinture blanche mais elle ne me plaisait pas.Puis il y avait des verres colorés sales et mon copin été la alors qu'il n'été pas la au debut et il fait une remarque a la vendeuse en raport aux verres salles qui ne devaient pas se trouver la.Je sors du magasin et j'y vois ma mere qui s'été achetée une fourure marron claire et ou j'y dis que je n'aime pas les fourures qu'elle ne me la laissera pas en heritage.Puis je ressois un appel telephonique de mon copin qui me dis qu'il faut que j'aille chercher un colis qu'un homme dois me livrer sur une place pres de chez moi que lui été au travail qu'il ne pourai pas le prendre et j'y explique que se n'est pas possible que je suis pas a la maison.Il me dit que je dois absolulment le recuperer en fin d'apres midi et qu'il faudra payer 100Euros et j'y explique que je ne les ai pas alors il me dit tu viendras a mon travail avant et je te ferais un cheque.Arriver chez ma mere(qui ne ressemble pas du tout a sa maison en vraie) j'y raconte se reve que je vous raconte et el me dis je ne veux pas que tu sorte c'est un reve premonitoire il va t'arriver un accident de voiture tu reste ici.C'est la journée il fait beau et je suis enfermer sur une terrasse vitrée et blanche.je tente de sortir car il faut que jaille chercher les 100Euros et je me reveille.(Ces reves me travaille beaucoup car tout se qui s'y dis sur le dictionnaire est negatif sauf pour la couleur blanche!!Je ne sais pas si ce reve est a prendre a la légere ou pas s'il m'est destiné ou destiné a une personne proche de moi aidez moi svp) MERCIIIIII :? :?
Répondre