Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.
Cela fait deja pas mal de temps que je rêve de l'océan mais particulièrement d'une vague ou série de vagues qui sont prêtent à s'abattrent sur moi! Je suis généralement effrayée mais je ne sens jamais la vague se fracasser sur moi, c'est insolite car plus je rêve de ces vagues plus elles apparaissent dans n'importe quel contexte, même quand je suis dans un jardin, je lève la tête et une vague de 15 ou 30 mètre se lève!! C'est vrai que la mer m'impressionne et m'exite aussi, alors le sens est peut être tout simplement là ..
Rêver de la mer (ou océan) a un sens précis : vous avez un problème personnel à résoudre. Vous avez besoin d'une réflexion approfondie d'où sortira une décision positive. Une énorme vague menaçante (raz de marée) annonce de nouvelles ouvertures vers l'avenir, et c'est plutôt un bon présage, à condition que vous soyez épargné à ses effets dévastateurs. S'il s'agit d'une lame de fond, vague marine d'une puissance particulière, le présage est différent : une personne va faire irruption dans votre vie et y apporter des transformations dont vous n'aurez qu'à vous féliciter. Ceci dit, les rêves d'eau sont souvent à dominante sexuelle. Votre rêve trahit l'attente d'une rencontre torride.