comprendre ce reve

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

david

comprendre ce reve

Message par david »

Bonjour à  toutes et tous,
Lorsque j'étais petit je faisais un rêve qui se répétai. je rêvai d'une jeune femme aux cheveux blonds très long et ondulés, elle était habillé d'une belle robe blanche et coiffée d'un chapeau de paille ornée de fleur. La scène se déroulai dans un parc ou un jardin, il y avait une arcade fleurie et un chemin.
Je me voyais en train de lui parlé. Je me rappel seulement une phrase: " je t'attendrai". Quand j'étais un peu plus grand j'ai fais un autre rêve toujours avec cette jeune femme, cette fois elle était allongée, inanimé sur un autel en pierre. C'est tout ce dont je me souviens. ça fais plus de 15 ans que j'ai fais ces rêves mais je me suis toujours demandé ce que ça voulais dire.
C'est quelque chose qui m'a vraiment marqué.
Je vous serai vraiment reconnaissant de m'aider à  trouver la signification de ce mystère.
Merci d'avance.
beliza
reveur d'Or

Message par beliza »

Bonjour David

Tu portes en toi , depuis que tu es tout petit une image très jolie de ton féminin intérieur, c'est à  dire de la femme que tu as en toi et que tu aurais espérer rencontrer en vrai (qui se ressemble s'assemble)..c'était très beau. (jardin, fleur etc..un vrai paradis !)

Pourquoi après en rêves-tu sur un autel comme si cet aspect ne vivait plus en toi ???
T'aurait-on dit que l'idéal n'existe pas ???que ce qui est beau est réservé aux enfants idiots ???Quelque chose a mis fin à  cette belle dynamique...

perso, tu peux réanimer tout ça...comme je disais tout à  l'heure, il faut effacer les mauvaises pensées perso ou bien celles des autres pour ne pas s'empêcher de vivre ses rêves ou idéaux...

:wink:
Répondre