REVE

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

christ1968

REVE

Message par christ1968 »

bonjour , moi je rêve souvent de mon docteur ( femme et moi aussi )
On se tient la main .
Crystal Eye
reveur d'Or

Message par Crystal Eye »

Rêver d'un médecin est un signe de bonne santé, maintenue ou recouvrée. Maintenant j'ignore si tu es trés liée avec ce médecin, mais il semble que oui si vous vous tenez la main, dans ce rêve.
christ1968

Message par christ1968 »

[quote="Crystal Eye"]Rêver d'un médecin est un signe de bonne santé, maintenue ou recouvrée. Maintenant j'ignore si tu es trés liée avec ce médecin, mais il semble que oui si vous vous tenez la main, dans ce rêve.[/quote][quote][color=red][/color] je la vouvoie tjr et elle, je sais pas pourquois quelle me dit quelle n'ai pas pour les femme
comment envoyer des message privé . merci[/quote]
Crystal Eye
reveur d'Or

Message par Crystal Eye »

Sur ce forum, il est impossible d'envoyer des messages privés. Ils ont été désactivés...J'ignore pourquoi, d'ailleurs ? Mais les gens peuvent utiliser leur email s'ils le souhaitent pour communiquer entre eux, en dehors des interprétations de rêves. C'est une possibilité, et une éventualité :wink:
Répondre