je reve toujour de ma mere

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

pulco59148

je reve toujour de ma mere

Message par pulco59148 »

bonjour voila j espere que l on pourra m aider ma mere est decede d un cancer il y a 7 ans deja j ai toujour ete proche de ma mere elle ma elever toute seul , je l ai accompagne jusque cas la fin de sa vie et depuis je n arrete pas de reves d elle je la voie toujour malade ou dans son cercueil et dans mon reve je pleure a sanglots je n arrive pas a m arreter mais quand je me reveille je pleure je ne c est plus quoi penser ou meme faire car je suis de tres mauvaise humeur le matin et je l ai gros sur le coeur que veut dire ses reves merci de m aider.
Crystal Eye
reveur d'Or

Message par Crystal Eye »

Rêver d'une personne proche disparue n'est pas un mauvais présage. Si ce rêve revient toujours : tu n'arrives pas à  faire ton deuil, tout simplement ! :cry: :(
Es-tu un homme ou une femme ?
Si tu es un homme, tu es peut-être en proie à  un trouble sexuel :idea: :?:
Dans les deux cas (homme ou femme), tu es à  la recherche d'une protection maternelle que tu vas bientôt découvrir :wink:
Répondre