Alors la nuit dernière j'ai fais un rêve qui ma "chamboulé", je vous raconte :
Avant de commencer cette histoire, je tiens a précisé que "J'étais" secrètement amoureux d'une fille avant se fameux rêve
Dans se rêve, le décors était tous blanc, ciel, sol, mur tout été blanc et cela avait l'air de se passer dans un milieu demi/nature demi/maison (présence d'arbres voir pommier). Les objets diverses étaient, eux, colorés de vives couleurs (rouges, jaunes) et de tous genres.
Je "rentre" (je me rappel plus si il s'est passé quelques choses avant
LA s'arrête mon rêve (et mon magnifique pavé
Alors voila, j'interprète se rêve comme cela : La fille que "j'aime" secrètement ne s'intéresse plus a moi (oui on a eu une grande amitié jusqu'à que la distance nous sépare) et donc je dois laisser tomber a conquérir son cœur. Je dois plutôt passée a autre chose. Je me dis aussi que se rêve sera peut être prémonitoire car cette fameuse fille (dans mon rêve), je risque de la voir 2 3 fois pendant le mois de juillet (fêtés), je me dis donc qu'elle pourrait être intéressé par moi...
Bref, je sais pas si quelqu'un connais quelques significations de mon rêve mais cela serait sympa dans débattre ensemble et de m'aider a peut-être mieux comprendre se rêve bizarre !