Rivière ...

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

sophie07

Rivière ...

Message par sophie07 »

Bjr à  tous,

J'aimerais voir si vous sauriez m'aider à  interpreter mon rêve merci ...
Il y a juste deux détails de ma vie de tout les jours à  ajouter pour le raconter c'est que mon fils pratique un sport et que la bas il y a une femme que je n'aime vraiment pas ...
Voila mon rêve, je suis dans un endroit ou mon fils doit pratiquer son sport mais il doit traverser une rivière qui est déchainée et tres sale (brune) alors que son sport c'est du foot pas de la natation, et cette femme que je n'aime pas est la et on rentre en conflit la tout près de cette rivière ... Mon fils va dans la rivière j'ai très peur qu'il se noie, mais il en ressort sans soucis ...
Bizzare le rêve, merci pour votre aide
Crystal Eye
reveur d'Or

Message par Crystal Eye »

=>Franchir une rivière, c'est échapper à  un danger, et la perspective de se retrouver dans une ambiance heureuse - soirée, manifestation, spectacle, repas entre amis. :D
=>Tomber dans une rivière est un bon signe : De joyeux moments attendent votre fils. :wink:

Petite question : Cette femme est-elle brune et sale dans la réalité ? Si oui, cela pourrait évoquer la rivière sale et brune de votre rêve :idea: :?:
Répondre