je me perd en sortan dun usine
Modérateur : ROSA ALBA
-
deathrow45
je me perd en sortan dun usine
jai fais un reve ou jalais sortir dune usine mais que je me perdais au traver de machine de raffineman de petrole et avec des personne la premiere fois je marchais avec dacien college de trevaille mais different endroit la deuxieme fois cetais avec mon fils et deux autre personne la troisime je me rapelle plus alors je fais un chemin et je fini par aterir sur un escalier aux marche fais de grillage jaune avec des rampe grise je les decend et il mamaine directement a la sorti jai fais se reve trois fois mais les chemin son different mais lescalier ne change pas meme pas la couleur et mon metier est concepteur industriel je me demandais si vous pouviez me dire un peux se que sa veux dire
- Crystal Eye
- reveur d'Or
Si l'usine n'est que la localisation d'un rêve, gardez en mémoire les événements qui s'y déroulent : ils adviendront dans la vie.
Si l'usine est vide, désaffectée, vous allez faire un retour en arrière et vous vous retrouverez au même point qu'il y a une ou des années.
Descendre un escalier : vous êtes en train de vous tromper sur quelqu'un de votre entourage, personnel ou professionnel. En effet, le gris annonce un départ, une séparation ou une rupture. Cependant, le jaune est la couleur de l'optimisme : vous allez retrouver un ami perdu ou une amie, peut-être renouer une relation interrompue.
Si l'usine est vide, désaffectée, vous allez faire un retour en arrière et vous vous retrouverez au même point qu'il y a une ou des années.
Descendre un escalier : vous êtes en train de vous tromper sur quelqu'un de votre entourage, personnel ou professionnel. En effet, le gris annonce un départ, une séparation ou une rupture. Cependant, le jaune est la couleur de l'optimisme : vous allez retrouver un ami perdu ou une amie, peut-être renouer une relation interrompue.