perdu dans un couloir

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

lisiane42

perdu dans un couloir

Message par lisiane42 »

j'ai revé que j'étais dans l'entrée d'un couloir que je connaissais car c'est l'endroit oou des amis habitaient je les voyait ouvrir les portes et les refermer quand j'essayais d'allez les voirs et les ouvrirs mais les portes étaient fermé a clef!!!
Crystal Eye
reveur d'Or

Message par Crystal Eye »

:arrow: Le couloir est associé au symbole du tunnel : une épreuve vous attend, et vous allez devoir lutter pour en sortir victorieux. Le tunnel symbolise la douleur, la difficulté. Mais il ny a pas de quoi paniquer. Il n'y a pas de risque réel, en tout cas pas de risque majeur. :roll:

:arrow: Une porte ouverte signifie que de nouvelles opportunités vont converger vers vous.
:arrow: Porte fermée : Cessez de vous lamenter sur des occasions perdues. Economisez votre énergie pour des actions ou des projets à  venir. :wink:
:arrow: Solitaire dans un espace sans repère (couloir) et à  la limite de l'angoisse ? Vous allez trouver un nouvel équilibre à  deux - ou sauver celui que vous penser menacé. :)

En résumé, je dirais que vous allez devoir faire un tri parmi vos amis, et surtout apprendre à  reconnaître vos vrais amis qui vous aident en cas de besoin urgent de ceux qui vous ferment leur porte au nez! :idea: :?:
Répondre