excreter

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

jouvence

excreter

Message par jouvence »

bonjour,
Mon rêve de cette nuit. J'étais dans une cuisine et j'étais avec une autre femme (dans la vie c'est ma belle-soeur) elle cuisinait et elle manquait ses plats et elle répandait des choses par terre enfin c'était pas très beau à  voir.
Moi j'étais avec elle dans la cuisine et il y avait un cabinet d'aisance au milieu et j'excrétais dans le bol et en m'essuyant j'avais salit le couvercle de la toilette. Et il y avait une autre personne là  qui était arrivé et me disait que l'odeur ne sentait pas mauvais. Ou ça ne sentait pas (qu'il n'y avait pas d'odeur)
Ensuite il y avait un petit bébé assis qui n'avais pas un an encore et qui pleurait parce qu'il avait faim. Il le disait en parole. Je l'ai pris et je l'ai emmené dans la cuisine. Je ne me souviens pas si je l'ai fait manger. :P
Crystal Eye
reveur d'Or

Message par Crystal Eye »

Bonjour Jouvence,

:arrow: La maison représente votre être intérieur, votre << moi >> profond.
=>La cuisine est le lieu << alchimique>> par excellence, l'endroit où toutes les dualités de votre être se livrent pour être transformées en autant de possibilités dynamiques et constructives. :D

Cabinet :
:arrow: Si vous rêvez de ce qu'on appelait autrefois un cabinet, c'est-à -dire une petite pièce attenante à  une autre, généralement secrète et toujours dérobée, vous pouvez vous attendre à  d'importantes révélations. Il s'agira vraisemblablement d'un secret de famille. :idea:

:arrow: Essuyer : mise au propre
=> vous essuyer quelque chose : vous remettez les pendulesà  l'heure, et dépoussiérez le présent des malentendus. S'expliquer avec soi-même et les autres est salutaire.

Sale : contradiction
:arrow: Vos actions sont en contradiction avec votre pensée. :x
Ce conflit vous met mal à  l'aise :roll:

EXCREMENTS
:arrow: Le jour on se console de les avoir piétinés en ce qu'ils portent bonheur. La nuit, on les voit rarement, mais qui sait si on ne les piètine pas en secret ? Et pourquoi, la nuit, ne porteraient-ils pas bonheur dans nos rêves ? :?
:arrow: Excréments :Régénérescence, évacuation des malaises du passé
Rêver d'excréments apporte force nouvelle et régénération et parfois abondance matérielle :D
Vous êtes en train de faire place nette et vous vous préparez à  vivre des choses nouvelles :wink:

BOL
:arrow: Bol rempli : argent, bonheur :D

ODEUR
:arrow: La perception d'une odeur renvoie à  notre intuition et stimule notre capacité à  etre réceptif à  ce qui nous entoure. Invisible et subtile, l'odeur d'un rêve s'adresse à  l'âme, au sensible
:arrow: S'il n'y a pas d'odeur dans ton rêve, c'est que tu es insensible, non réceptive. :(
Crystal Eye
reveur d'Or

=> Si le bol était vide : mauvaise nouvelle
Mais puisque tu le remplis d'excréments, et les excréments symbolisent l'abondance matérielle, on va en rester à  la 1ère signification (argent, bonheur)

:arrow: L'enfant est le symbole de la pureté absolue. Rêver d'un enfant est un rêve particulièrement positif et faste. Dans les journées qui suivront ce rêve, attendez-vous à  ce que le moindre de vos souhaits se réalise.

:arrow: L'enfant symbolise l'innocence.
<< Celui qui redevient comme un enfant ne mentira pas dans le royaume >>. Le royaume, c'est toi, épanoui, heureux. Rêver d'enfant marque l'envie de revenir à  l'innocence première, de faire une pause (mentale).

:arrow: BEBE
Bébé : symbole de renouvellement
Rêver d'un bébé est un signe heureux, positif; Souvent la vision d'un tout petit enfant confirme un réajustement dans votre vie, des aspirations nouvelles. Vous êtes en plein développement. :wink:

:arrow: Vous entendez un bébé qui pleure :
=> vous vous sentez démuni, incapable de vous exprimer et de trouver les moyens pour mettre vos désirs en action

:arrow: Faim ( avoir envie de manger)
=> votre instinct de possession est inassouvi. Ou votre besoin de tendresse est insatiable. En tout cas, vous avez des manques à  combler
Crystal Eye
reveur d'Or

Ma Conclusion :
:arrow: Cuisiner étant le symbole de la sensualité, de la tendresse et de l'amour, on peut penser que ta vie sentimentale (passée) a été un gâchis total! :cry:

:arrow: Certains malaises du passé (plats renversés) qui n'ont pas été évacuer ont fait de toi une personne insensible et non réceptive. :(

:arrow: Cependant, tu es en train de vider (déféquer, toilettes, éxcréments) ta mémoire de tout ce qui t'encombrait jusqu'à  présent. :oops:

:arrow: Actuellement tu es en plein développement (bébé), en pleine remise en question (cuisine), tant au niveau sentimental que financier (bol) :wink:

Preuve en est qu'à  la fin de ton rêve tu emmènes le bébé à  la cuisine.
=>La cuisine est le lieu << alchimique>> par excellence, l'endroit où toutes les dualités de votre être se livrent pour être transformées en autant de possibilités dynamiques et constructives. :D

=> Bébé : symbole de renouvellement. la vision d'un tout petit enfant confirme un réajustement dans votre vie, des aspirations nouvelles. Vous êtes en plein développement. :wink:

PS : Aller aux toilettes pour vider ses intestins c'est "Déféquer" et non pas "excréter".
Crystal Eye
reveur d'Or

ET, POUR CONFIRMER L'ANALYSE, VOICI LE MOT DE LA FIN : 8)

<<L'ARGENT N'A PAS D'ODEUR>> :lol:

:arrow: REVER D'INTESTINS QUE L'ON VIDE (DéFéQUER) OU REVER D'EXCREMENTS EST UN GAGE DE SUCCES MATERIELS A VENIR :D :wink:
jouvence

excreter

Message par jouvence »

Bonjour Mme Crystal Eye,
Merci beaucoup pour votre analyse. Vous êtes une femme extraordinaire.
Le cabinet d'aisance je voulais dire les toilettes. Non il n'y a pas une petite pièce au milieu de la cuisine, la toilette n'est pas l'abri des regards.
Elle est au milieu de la cuisine. :P
OUais déféquer j'avais pris l'habitude de dire excréter merci de me rappeler que je n'emploie pas le bon mot. :lol:
Merci
Crystal Eye
reveur d'Or

No matter what I said on you... :wink:
Excréter ou déféquer....quelle importance ? J'avais compris, t'inquiète pas.
:D Merci pour le compliment, j'en ai besoin en ce moment :( :cry:
Crystal Eye
reveur d'Or

AU CONTRAIRE TU AS UTILISé LE BON TERME...SAUF KIL EST PAS TRéS COURANT...EN PRINCIPE LE TERME APPROPRIé EST DéFéQUER MAIS EXCRéTER EST BIEN LIé A L'EXPULSION DES EXCRéMENTS. UN POINT PARTOUT...ON A RAISON TOUTES LES DEUX, EN FAIT.
Authentik

Rever qu'on défèque.

Message par Authentik »

Bonjour,
Alors voilà , la nuit passée (la nuit du 20) j'ai rêver que je faisais mes besoins dans mon lit, ma maman était à  côté de moi et qu'ensuite j'ai pris mes excréments en mains et il s'éfritaient en petit morceaux... A côté d'eux il y avait de petits verres (asticots). Qu'est-ce que ce rêve veut dire? Il m'intrigue beaucoup...
Répondre