Drole de rêve :s

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

clemoons

Drole de rêve :s

Message par clemoons »

Hier encore j'ai fait ce rêve bizarre où une femme complètement paumée, voulait épouser ma lapine sous prétexte qu'elle s'entendait bien qu'avec elle, mais wtf. :(

Et là , ça s'est passé dans une salle de sport où ma soeur m'a demandé de l'accompagner. :(
Je suis allée aux toilettes qui font aussi offices de vestiaires équipés de douches et je me souviens que la chasse d'eau provoquait un geyser. :(
En me tournant il y avait la femme de ménage assassinée et pendue à  l'une des douches.
Donc paniquée je me dirige vers la porte pour me faire la malle et je sais pas pourquoi mais ma soeur était là  et m'a dit "N'ouvre pas ! "

Elle avait raison, à  peine ai-je eu le temps d'ouvrir la porte que le concierge ( Il avait des origines asiatiques, si je me souviens bien. ) entra, habillé façon "Barry le boucher" ses vêtements tâchés de sang, une hache à  la main en criant " Huuuuuuh ! " ( Ah ok. ) et là ... Je me suis réveillée. ~
Répondre