cimetiere et handicap

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

libbellule44

cimetiere et handicap

Message par libbellule44 »

bonjour bonjour,

j aimerais que quelqu un m aide a interpréter mon reve enfin mes deux reves de cette nuit!

le 1er: nous étions dans un cimetiere, il y avait une fete de village, les tombent avaient été poussées pour faire de la place, ce qui d ailleurs m a stressé dans mon reve car je ne trouvait plus celle de mon papi (mes reves ne sont jamais logiques!!!) mon ami ce fesait attendre, il est arrivé tardivemment.
a un moment ma mere et moi nous sommes installées sur la tombe de mon grand pere, les pieds dessus (chose que je n oserais jamais fair!!! bien entendu)et on discutait de tout et de rien, mais surtout j ai le sentiment que mon grand pere participait a cette conversation.

le 2eme: mon ami avait été victime d un accident de la route (il était fautif: alcool ou drogue) et il était suite a cela devenu paraplégique, je portait un enfant et est fait une fausse couche du au stress de tout faire et tout géré!!

si quelqu un peut m aiguiller!!!!! car ca me fait un peu peur car le cimetiere représente la mort pour moi et rever apres cela que mon homme est un accident...........ca fait vraiment peur

merci d avance
Répondre