bonjour bonjour,
j aimerais que quelqu un m aide a interpréter mon reve enfin mes deux reves de cette nuit!
le 1er: nous étions dans un cimetiere, il y avait une fete de village, les tombent avaient été poussées pour faire de la place, ce qui d ailleurs m a stressé dans mon reve car je ne trouvait plus celle de mon papi (mes reves ne sont jamais logiques!!!) mon ami ce fesait attendre, il est arrivé tardivemment.
a un moment ma mere et moi nous sommes installées sur la tombe de mon grand pere, les pieds dessus (chose que je n oserais jamais fair!!! bien entendu)et on discutait de tout et de rien, mais surtout j ai le sentiment que mon grand pere participait a cette conversation.
le 2eme: mon ami avait été victime d un accident de la route (il était fautif: alcool ou drogue) et il était suite a cela devenu paraplégique, je portait un enfant et est fait une fausse couche du au stress de tout faire et tout géré!!
si quelqu un peut m aiguiller!!!!! car ca me fait un peu peur car le cimetiere représente la mort pour moi et rever apres cela que mon homme est un accident...........ca fait vraiment peur
merci d avance
cimetiere et handicap
Modérateur : ROSA ALBA