étrange
Modérateur : ROSA ALBA
étrange
J'ai rêvé que j'avais des relations sexuelles avec mon ex-mari, dans une pièce remplie de vêtements non repassés, entassés pêle-mêle et je lui ai dit "dire que tu m'as laissée pour une fille qui rangeait les affaires" '(alors que c'est moi qui suis partie).
- Crystal Eye
- reveur d'Or
BONJOUR TESTARD
SI VOUS ETES FRAPPéE D'éTONNEMENT EN REVE....VOUS ALLEZ ETRE SURPRIS PAR UNE NOUVELLE
Ranger du linge correspond à une activité de la vie quotidienne, routinière et ennuyeuse. Mais cela peut aussi symboliser un désir de remettre de l'ordre dans ta vie personnelle (vie privée).
IL FAUT DONC INTERPRETER CECI <<A CONTRARIO>>
TU FUIS LA ROUTINE ET NE DESIRES PAS METTRE D'ORDRE DANS TA VIE
VOUS (TON EX ET TOI) ETES BIEN AINSI ET NE SOUHAITEZ APPORTER AUCUN CHANGEMENT DANS VOTRE VIE
Accouplement (sexualité) : symbole de la fusion masculin-féminin
Votre rêve :
=> Un accouplement avec une personne de sexe opposé : vous quittez l'image parentale pour trouver votre libido.
=> Vous faites l'amour : La joie, l'harmonie s'affirment. Vous échappez à toute dualité négative et reprenez confiance en vous.
SI VOUS ETES FRAPPéE D'éTONNEMENT EN REVE....VOUS ALLEZ ETRE SURPRIS PAR UNE NOUVELLE
IL FAUT DONC INTERPRETER CECI <<A CONTRARIO>>
TU FUIS LA ROUTINE ET NE DESIRES PAS METTRE D'ORDRE DANS TA VIE
VOUS (TON EX ET TOI) ETES BIEN AINSI ET NE SOUHAITEZ APPORTER AUCUN CHANGEMENT DANS VOTRE VIE
Votre rêve :
=> Un accouplement avec une personne de sexe opposé : vous quittez l'image parentale pour trouver votre libido.
=> Vous faites l'amour : La joie, l'harmonie s'affirment. Vous échappez à toute dualité négative et reprenez confiance en vous.