bonjour a tous
Je suis divorce depuis 13 ans,trois enfants et très souvent.je fais le même rêve.je suis dans une maison que je viens d avoir, avec moi mes 2 filles 14ans et 22ans une femme et plein de bonheur,mais je ne vois jamais le femme qui est avec nous.j aimerais connaitre la raison de ce rêve,je vis tout seul depuis mon divorce une copine en ce moment,mais toujours seul dans mon hlm.mon fils de 24ans n est jamais avec nous. merci :?:
maison
Modérateur : ROSA ALBA
- Conditionelle
Bonjour,
Je pense simplement que ton rêve montre ton envie d'une présence féminine dans ton entourage proche pour t'aider à mieux te sentir moralement et mentalement. Un homme est généralement plus fonceur et terre-à -terre qu'une femme, peut-être as-tu besoin de ce qu'elle apporterai, c'est à dire plus de réflexion et de sentiments.
Bises
Je pense simplement que ton rêve montre ton envie d'une présence féminine dans ton entourage proche pour t'aider à mieux te sentir moralement et mentalement. Un homme est généralement plus fonceur et terre-à -terre qu'une femme, peut-être as-tu besoin de ce qu'elle apporterai, c'est à dire plus de réflexion et de sentiments.
Bises