Besoin d'aide pour un rêve incompréhensible.

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

camcam

Besoin d'aide pour un rêve incompréhensible.

Message par camcam »

Tout d'abord mon rêve débute lors du réveillon dans un bateau, il y a tout mes amis dont certains qui viennent me voir pour exprimer leur étonnement car je ne suis plus avec mon copain, je l'ai trompé (en réalité cela est vrai, je ne suis plus avec mon copain car je l'ai trompé, chose qui m'a remplis de remords et de tristesse, mais ce dimanche il m'emmène faire un tour en bateau)
Bref je fais la fête sans plus d'entrain et décide d'aller le voir, dans mon rêve il s'appèlle Bill Blackford, il parait plus vieux et n'est pas du tout pareil physiquement. Une fois face à  face il m'annonce qu'il est homosexuel et qu'en fait si on est plus ensemble c'est à  cause de ça. Je tente de lui expliquer que si il bandait avec moi c'est qu'il ne pouvait pas être homosexuel durant notre relation car il devait bien avoir envie de moi(désolée du cru du récit). Il me dit que non que ça allait pas depuis longtemps entre nous deux et qu'un jour il a rencontré un type à  qui il a sourit et qui lui a dit qu'il était homosexuel et depuis il s'en foutait de moi. Pendant ce discour je me rends compte que j'ai froid, car je suis en maillot de bain noir, alors je met mon manteau avec un col de fausse fourrure de cet hiver (nous sommes sortis ensemble à  cette période)
Je regarde l'horloge, il est 4h du matin, je regrette de ne pas avoir passé plus de temps avec mes amis et mon ex part avec un autre homme, ils sortent ensemble... A ce moment là  je me rends compte que tout le monde était au courant de son homosexualité.
Déçue et terriblement triste je pars dans une pièce qui se transforme en mini bus, je prends un sac de couchage et m'allonge parmis d'autre personnes plus ou moins connues. Je regarde par les fenêtres du mini bus, je vois des panneaux et sur un le nom de "bill blackford". Je ne pense qu'à  lui et à  ce qu'il peut faire avec cet autre homme, et petit à  petit je prends conscience que je me dirige vers un concour de droit et ce Bill est en train de le rater à  cause de son autre copain.
Et je me réveille à  ce moment

Voilà  ce rêve est très long, je m'en souviens car dès le réveil je l'ai marqué sur une feuille.
Je vous en prie aidez-moi...
Répondre