bonjour

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

kadouss

bonjour

Message par kadouss »

aujourd hui encore le même rêve mais la maison etait sale et il fallait la mettoyer des amis a mois etait venu m'aider, une personne que je ne connaissais pas etait entrain de faire des rotie de viande perimé et derriere la maison il y avait un elevage de chien tout petit et les mien de gros chien etaient dans des clapie a lapin. je devais prendre l'avion le dimanche , pour revenir l'autre dimanche puis je me suis retrouver allant chercher ma soeur et j'ai perdu ma voiture c'est une jeune agent de police qui me la retrouvé, mais c'est toujours le même reve de maison et toujours la même maisonn(enfin le même endroit avec une maison differente)
Conditionelle

Message par Conditionelle »

Bonjour,

L'état intérieur de la maison est identique au votre : confusion et désordre règne en vous.

La nourriture représente nos besoins affectifs et spirituels : ici le rôti de porc et périmé. Une déception ?

Le chien est symbole de fidélité. Mais ici, ils sont mis dans des clapiers à  lapin : le lapin au contraire a plutôt un côté "coureur" et représente surtout une "hyper-fertilité".

Vous deviez prendre l'avion (vous ne l'avez donc pas pris), cela représente des ambitions et des espoirs abandonnés.

Vous perdez votre voiture : vous ne semblez pas capable d'avancer de vous-même dans la vie, de prendre des décisions. Ce que confirme le fait qu'à  la fin de votre rêve vous retrouviez la même maison.

En espérant que ces pistes vous aident.
Répondre