Je fais ce cauchemar assez souvent je dois dire.
[i]En fait je suis chez moi, le soir il y a mes parents ainsi que leurs amis quand tout d'un coup dehors je vois un chat noir et blanc, ce chat noir et blanc s'appelle Lisa, c'était un de nos chats avant. Elle va dans un coin ombragé éloigné de tout le monde. Je lui amène de l'eau et des croquettes et là un homme de 45-50 ans sort et à un rire satanique. Je pars en courant vers chez moi et bizarrement c'est déjà le jour, il fait très chaud et mes parents et leurs amis ne sont plus là , je suis seule. Je rentre dans ma maison quand tout un coup je vois mon petit ami (qui habite loin de chez moi), je lui saute aux bras, je l'embrasse et tout ça et là le mec réapparaît .. Il dit qu'on va jouer à un jeu. Le jeu de l'amour ou de la survie. Je commence à protester, mon petit ami (que j'appellerai X désormais

) également et le mec m'assome en me donnant un coup à la nuque. Quand je me réveille j'ai mal, vraiment mal et je me retrouve seule, je vois plus le gars, je vois plus X aussi. Je commence à paniquer, à pleurer quand tout d'un coup j'entends X crier. Il était dans la salle de bain, je me met à côté de la fenêtre pour voir ce qu'il se passe. X est dans la baignoire ligoté et habillé, le mec est en train de lui mettre de l'eau bouillante et ensuite des glaçons et commence à lui verser du sang dessus en lui ordonnant de boire donc X ne voulant pas il lui cracha au visage, le gars lui a mis un coup de poing en promettant que la prochaine fois il ne se râterait pas. Je devais à tout prix trouver un moyen de sauver X et de nous enfuir. Maintenant X est dans la baie vitrée, c'est pire qu'un saunât. Le mec sait que X a un bateau et il le veut pour partir sauf qu'il faut l'amener à l'endroit et c'est moi qui dois le conduire là -bas. à€ travers la vitre je parle à X, il est blessé, faible. Il me dit qu'il m'aime, qu'il m'aimera toujours quoiqu'il puisse se passer .. On commence à pleurer .. Il me dit de le laisser, il me dit de fuir, il me dit de survivre sans lui .. J'essaie donc de trouver une issue lorsque je vois le chat me montrer un passage mais le mec revient et il me dit que demain on part pour chercher le bateau donc je lui dis que je dois demander la permission et il me laisse partir. Dans le petit village il n'y a personne dans les maisons. Personne. Et j'avais peur, je ne pouvais pas laisser X seul, sans lui je ne pourrais pas y arriver. Alors je reviens et le mec m'a dit : "T'as perdu au jeu" et sans me souvenir je me retrouve aux côtés de X. Le mec nous fait subir des tortures mais on se tient toujours la main, on est ensemble jusqu'à la fin. Jusqu'à notre ultime moment ensemble, notre ultime étreinte, notre ultime baiser.[/i]
(Désolée pour ce roman mais il est dit qu'il faut que ce soit bien détaillé et je dois dire que ce cauchemar m'obsède, je remercie à l'avance tout ceux qui le liront et qui me répondront)