un rêve des plus étranges

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

volpel

un rêve des plus étranges

Message par volpel »

Donc, mon rêve commence par une discution avec une amie. Nous somme dans une usine gigantesque (je croyais que c'était le monde) et elle m'apprend que nous somme en guerre. Donc, je sort et me camoufle entre des étagères pour voir passer des hommes armés. Je rentre à  l'intérieur ou je lui explique la situation. Elle me dit d'aller surveiller une zone de l'entrepot e je m'exécute sans poser de questions. je fais le tours d'un marécage et retrouve un de mes oncle agé après couper des branches d,un arbre et un de mes cousin l'aide. Je m'assis sur une balancoire, en attendant un signal que la guerre est commencé. Il arrive finalement et je prend une arme (qui est sortie de nulpart) pour me battre. Je me retrouve devant une sorcière abominable, armée d,un couteau à  lame longue. je me sauve en courrant et me retrouve pourchassé par un géant, à  moin que se soit moi qui ai rétrècit. Mon amie (la même qu,au début se sacrifie pour me sauver la vie, mais je m'entête à  aller la chercher par la suite. J'ai l'iimpression d'être quelqu'un de très important qui ne doit pas mourir...je m'étais caché sous un bloc et voyais les jambes du géant devant moi. Je suis paralisé par la peur. Et... je me réveille, mon cadran ayant sonné.

Avez-vous des explications à  ce rêve insolite?
Répondre