Bonjour,
C'est en faisant des recherches via google que j'ai trouvé votre site internet concernant les rêves. J'ai éventuellement parcouru les forums mais je n'ai pas vraiment trouvé de réponses. Voila je souhaiterai avoir plus de précisions sur les rêves que je fais depuis 7 mois maintenant.
Je suis donc une femme, et dans mes rêves, je suis attirée par une femme du même age que moi (que je connais dans la vie réelle, c'est une amie). C'est une attirance plutôt amoureuse, des regards, des envies de se toucher, une passion mais sans sexe...des sourires échangés, j'analyse trait par trait son visage, ses faits et gestes, sa peau douce...dans mes rêves on ne se parle jamais! il n'y pas d'endroit que je puisse située...je ne vois qu'elle!
Dans la vie réelle, je suis une jeune maman de 25 ans et d'une petite fille de 2 ans. J'ai arrêté depuis longtemps d'être amoureuse de son père mais je vis toujours avec lui, nous avons des relations plutot amicales avec lui mais c'est pas comme avant depuis que je l'ai rencontré...elle!
Je crois être amoureuse d'elle, c'est difficile à dire, je pense à elle tout le temps, elle m'obsède je dois dire, j'aimerai etre avec elle, voir son sourire, je me sens bien à ses cotés...
Maintenant, la concernant, elle aussi est une jeune maman de 25 ans, elle n'aime plus son mari d'après ce qu'elle me dit, elle me tient la main à chaque fois qu'on sort (shopping entre fille, ou se promener au parc avec nos enfants...)
Mais je ne connais pas ses sentiments envers moi, amitié ou amour???
Voila, 7 mois je fais ses rêves tous les soirs sans exceptions...es-ce que ça peut vouloir dire un amour impossible? ou le contraire?
Je vous remercie déjà de m'avoir lu, et espère de tout coeur avoir réponses à mes questions...
Je vous serais très reconnaissante si vous pouvez m'éclaicir...
Un grand merci d'avance...
Vaiani
Rêve d'un amour impossible?
Modérateur : ROSA ALBA