Rêve de jalousie

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

0railye

Rêve de jalousie

Message par 0railye »

Voilà  de quoi j'ai rêvé cette nuit :
Je suis assise à  l'arrière d'une petite voiture blanche. A l'avant se trouve un ami, perdu de vu, qui conduit et, côté passager mon homme.

On se rend à  une fête de famille mais ils ne veulent pas se garer. Ils s'amuse à  faire des dérapages sur le gravier et moi, j'ouvre ma portière, enlève mes chaussures et les menace de sauter s'ils ne se garent pas de suite... Ils rigolent haut et fort, comme s'ils se foutaient de moi.

J'arrive à  sortir de la voiture et je me rends à  la fête de famille. Fête qui se déroule (comme tous mes rêves d'ailleurs) à  la maison de ma grand-mère, qui est décédée. Je monte un chemin très pentu et me rend dans mon ancienne chambre. Là , je prends deux verrines que je remplis de comporte. J'entends les gens qui s'amusent, mon homme qui rit avec une amie d'enfance qui est venue lui rendre visite.

Je me retrouve alors assise sur le toit de ma maison, à  voir mes amis actuels boire des verres au bar d'en bas (que je fréquente tout le temps et où mon homme travail).

Je descends du toit pour arriver dans mon salon, je suis habillée d'un short Snoopy blanc trop large et complètement has been (que je portais plus jeune) et d'un soutien gorge. Par-dessus je porte mon peignoir. J'ai 15 kg en plus et je me sens moche et répugnante.

Mon homme est assis et dans ces bras se trouve son amie d'enfance, une fille magnifique et formée comme il aime. Moi je suis assise à  l'autre bout du canapé. Ils discutent de la soirée à  venir. Elle lui dit « Mais je ne sais pas où je vais pouvoir mettre mes affaires quand on ira en boite » et mon homme lui répond « Tu n'aura qu'a les donner à  Aurélie (moi), de toute façon, elle ne viendra pas » ensuite ils rigolent et elle lui explique qu'une fois en sortant elle avait mis une robe complètement transparente et que l'on voyait tout ses sous-vêtement en dentelle. Elle allumait mon homme devant moi. Et lui, il lui faisait des bisous dans le cou (ce que j'adore).

Je me lève du canapé, ramasse la vaisselle sur la table et file dans ma chambre. J'entends une porte qui claque.

Je ressors et vois ne voit plus mon homme. La gonzesse me dit « C'est normal, tu réagis comme une gamine et la vue de ta cellulite qui flotte au vent le dégoute »
Je cours à  la porte d'entrée, le voit partir dans le couloir, j'essais de le retenir et il s'en va dans l'escalier.

Et là , je me réveille en pleurs. :roll:
Répondre