la Fin du monde par catastrophe naturelle

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

utopia17

Message par utopia17 »

Bonjour Bonjour
suite à  un réveil brutal du a un rêve, je vous le mets pour que peut etre vous puissiez m'aider...

J'étais avec Mickael et Luna en voiture dans une ville, on est garé sur un parking

Le temps était radieux
personne dans les rues
Mais je regarde la météo, ils annoncent une terrible tempête qui va sévir sur le monde
Que des taches rouges qui apparaissent sur la carte de France, des lieux bien précis (la picardie m'est restée) et autour une auréole pour préciser les dégâts qui étendent la catastrophe.
Bref le monde entier était parsemé de tâches rouges qui s'élargissaient, jusqu'a en devenir rouge sang.

Je n'arrivais pas à  joindre mon frère par téléphone
Je marchais dans la rue, je rencontre une femme assise qui me dit que ça va être très compliqué tout ça, qu'Alexandre l'a dit. une rue un peu escarpée, qui monte, la femme est au milieu devant un immeuble jaune. très ensoleillé

Qui est il je demande ? Alexandre le Grand de là  haut, je comprends que c'est un grand médium
Mon corps est parcouru de frissons depuis que je parle à  cette femme, j'ai un tee shirt jaune, j'ai les mains tendues vers le ciel, je lui dis je comprends oui, elle me regarde et comprends que je sens aussi
Des tâches rouges apparaissent sur mes bras..

qu'en pensez vous? je me suis réveillée terrifiée, je suis encore sous le choc.
Dernière modification par utopia17 le 22 août 2010, 09:45, modifié 2 fois.
utopia17

Message par utopia17 »

bonjour..
j'ai l'impression que ça n'inspire pas grand chose mon histoire peut etre qu'il ne veut rien dire...

bonne continuation a tous! :)
Crystal Eye
reveur d'Or

Message par Crystal Eye »

Ton rêve m'inspire! mais je manque de temps, là , je dois partir!
Je te répondrais ce soir, promis! Sois patiente...merci ! :wink:
utopia17

Message par utopia17 »

Merci
utopia17

Message par utopia17 »

oh lala Crystal Eye, j'ai hier au soir en m'endormant, demandé à  mes Guides et à  Dieu de m'éclairer sur ce précédent rêve.

voici la réponse:
je te donne du travail.

"je suis à  la campagne
temps gris qui tend au beau
un chemin que je parcours, le long il y a des arbres, c'est gris.
je suis avec une femme, on ramasse des fleurs très colorées pour faire des colliers.

je me retrouve dans une sorte de cimetière, il y des statues anciennes, des sortes de femmes ou d'anges. GRIS. sur de l'herbe bien verte. certaines sont penchées. sensation de temps très lointains un peu comme l'île de Paques.

il y a des hauts murs, gris vieux. au moins 20 m de haut autour.
sur ces murs des symboles, et images gravées, sous chauqe symbole un mot latin. je n'arrive pas à  bien lire. je lis HAC.

le but est de déchiffrer l'énigme.

une grand maison, ancienne, tapis anciens. grandes pièces murs blancs en dépit du temps gris
avec cette femme
sur une fenêtre, de l'extérieur on peut lire le message tjs en latin.

est ce que mon ancien rêve est fait de symboles qui me sont importants?

dsl de te donner du travail, tu en as deja tant au vu de tes lires.
je t'embrasse et te remercie de ton attention.

Utopia
:idea:
Crystal Eye
reveur d'Or

[quote="Crystal Eye"]Ton rêve m'inspire! mais je manque de temps, là , je dois partir!
Je te répondrais ce soir, promis! Sois patiente...merci ! :wink:[/quote]

Bonjour Utopia,
Désolée d'avoir manqué à  ma promesse hier soir, j'avais commencé cette interprétation mais au moment de poster la réponse, j'ai eu un bug informatique, tout s'est éffacé et comme ça m'a énervé :x j'ai préféré y revenir ce matin à  tête reposée; :)

Je dois avouer que je ne suis pas dans une forme olympique en ce moment :? ...Je suis rentrée de vacances avec une bronchite asthmatiforme qui a commencé là -bas et ça fait 8 jours aujourd'hui que je me soigne chez moi! :(

Ceci explique cela ! j'interviens trés peu sur le forum actuellement à  cause de mon cerveau qui est dans le brouillard :roll:
Je vous prie tous de bien vouloir m'excuser :oops:
utopia17

Message par utopia17 »

ne t'inquiète pas je comprends

prends soin de toi

les rêves de tout un chacun attendront
ils ne me sont pas si flous que ça, un avis extérieur est cependant toujours intéressant

sache que toi comptes avant tout, et non pas ce forum sur lequel tu passes tant d'heures!

prends soin de toi et ne te tracasses pas....
surprisees17@hotmail.fr si tu veux qu'on fasse connaissance!
Amicalement
Crystal Eye
reveur d'Or

COMME LA MAISON, LA VOITURE SYMBOLISE LE MOI. TOUT CE QUI LUI ARRIVE C'EST CE QUI VOUS ARRIVE A VOUS...OU QUE VOUS AVEZ PEUR QU'IL VOUS ARRIVE :
=> Vous êtes garé sur un parking dans une ville aux rues désertes? Cela révèle une sensation de solitude profonde, ou un besoin de se retirer volontairement du monde, pour réfléchir en paix. C'est en tout cas être privé, momentanément, d'amour et d'affection. Reste à  savoir si ce désert est en vous ou au dehors.
Etre dans une ville, c'est chercher sa place dans la société et de préférence, celle qui vous permettra de vous situer au milieu des autres.

LE TEMPS RADIEUX INDIQUE UN CHANGEMENT POSITIF IMMINENT
=> Un rêve d'été est le signe de modifications imminentes.
- Vous ressentez la chaleur de l'été, attendez-vous à  des changements, des chocs ou des soulagements immédiats.

LA TEMPETE ANNONCEE SUR LE MONDE NE CORRESPOND PAS A LA FIN DU MONDE MAIS SIMPLEMENT A UN GRAND BOULEVERSEMENT SENTIMENTAL QUI S'OPERE EN TOI ...LA PASSION TE DEVORE ET T'ENVAHIT COMME LES TACHES ROUGES SUR LA CARTE DE FRANCE

Tache : Symbole de désordre et de dégradation
=> Vous êtes dans une période où tout ce que vous avez construit est à  écarter. Continuer dans la voie du passé, c'est aller au devant de déboires

:arrow: Rouge symbolise activité, passion, violence, sexualité
L'expression <<voir rouge>> est significative de la passion qui brûle.
Essayez de mieux canaliser vos richesses énergétiques

:arrow: Ouragan : fin d'une période de vie
=> Vous êtes dans une phase de boulevesement
Rien ne peut plus être comme avant, mais il faut bien démolir pour reconstruire.

Cyclone : transformation
=> grand bouleversement dans votre vie. Tout est balayé. La sensation vécue dans le rêve vous renseigne sur le caractère douloureux ou non de cette transformation radicale;

NE PAS RéUSSIR A JOINDRE SON FRERE AU TELEPHONE SIGNIFIE QUE TU RESTES SOURD A CE QUI SE PASSE EN TOI. TU OCCULTES CE BOULEVERSEMENT SENTIMENTAL. TU FAIS L'AUTRUCHE, EN QUELQUE SORTE.
:arrow: Rêver d'un frère et/ou d'une soeur n'est pas seulement à  interpréter en fonction de votre frère et/ou soeur réels. C'est aussi votre double intérieur que vous rencontrez.

:arrow: Le téléphone symbolise la communication avec soi ou avec les autres. Recevoir ou donner un coup de téléphone, en rêve, est un appel à  l'inconscient.
Crystal Eye
reveur d'Or

La suite arrive.....je fais une pause médicaments, lol :lol:
utopia17

Message par utopia17 »

merci bcp..tu as soulevé d'autres points pour ma réflexion
Crystal Eye
reveur d'Or

FEMME :L'apparition d'une femme anonyme dans un rêve est toujours révélatrice de votre propre image féminine (anima) personnelle.
=> Comment l'interpréter ?
- Trés jolie : restauration du narcissisme personnel
Trés laide : Dégradation de votre image narcissique
Trés âgée : Angoisse métaphysique
Femme d'âge moyen qui regarde vers vous : renvoie à  un regard maternel
Femme âgée qui regarde ailleurs : renvoie à  une relation mère-enfant dans un contexte de malaise

:arrow: visage : symbole du <<moi intime>>, partie divine de l'être
=> Visage inconnu : vous allez découvrir une partie de vous-même jusqu'ici laissée dans l'ombre

LA POSITION ASSISE INDIQUE UNE PAUSE NéCESSAIRE
=> Soucis et angoisses vous imposent un temps d'arrêt, avant de repartir

LA RUE ESCARPéE QUI MONTE EST UN SIGNE D'éVOLUTION DIFFICILE
PAR CONTRE LA COULEUR JAUNE EST SYMBOLE DE VIE, DE LUMIèRE, DE JEUNESSE ET D'éNERGIE
=> Le jaune, couleur solaire par excellence, vous apporte santé, abondance et succés. Vous auriez tort de sous-estimer vos moyens

LES MAINS TENDUES VERS LE CIEL EST UNE IMAGE POSITIVE
LE CIEL SYMBOLISE LA SPIRITUALITé, L'INTELLIGENCE ET L'AMOUR
Rêver de ciel (masculin actif) évoque les puissances supérieures qui vous animent. Il aura un sens différent selon l'action introduite et les nuances qu'il reflète.
LES MAINS SONT LE SYMBOLE DE L'ACTIVITé CRéATRICE
=> Mains ouvertes , doigts écartés : ouverture et possibilités de communication

:arrow: Bras : pouvoir, activité, décision
Signe de châtiment ou de protection selon l'action imaginée, le bras indique une période active où l'éfficacité, le sens de la décision sont plus forts que tout.
Justice à  rendre ou à  subir, prolongement de l'esprit : c'est toujours le bras qui éxécute.
Symbole de l'activité positive, le bras promet aussi la création et la protection. il est temps d'agir, tout vous y pousse.
Votre rêve :
- Des bras levés : leur position est signe que vous renoncez à  vous défendre, que vous vous soumettez. Vous ne pouvez rien faire en ce moment. Du coup, vous vous rendez en levant les bras

LES TACHES ROUGES SUR LES BRAS ANNONCENT PAR CONTRE QUE LA PASSION VA VOUS DONNER UN REGAIN D'ARDEUR AU TRAVAIL OU TOUT AU MOINS VOUS PERMETTRE DE REPRENDRE CONFIANCE EN VOUS
Crystal Eye
reveur d'Or

[quote="utopia17"]ne t'inquiète pas je comprends

prends soin de toi

les rêves de tout un chacun attendront
ils ne me sont pas si flous que ça, un avis extérieur est cependant toujours intéressant

sache que toi comptes avant tout, et non pas ce forum sur lequel tu passes tant d'heures!

prends soin de toi et ne te tracasses pas....
surprisees17@hotmail.fr si tu veux qu'on fasse connaissance!
Amicalement[/quote]

GRAND MERCI A TOI ET GROS BISOUS...JE SUIS TRéS TOUCHéE PAR TES PAROLES ET TA CONSIDéRATION ENVERS MOI. J'AI NOTé EMAIL.
utopia17

Message par utopia17 »

merci pour tout..
n'hésites pas si tu veux discuter!

tes messages me sont très utiles. et effectivement tout représente ce qui se passe en moi depuis mars, le moment où j'ai accouché. beaucoup de choses vraies!

MERCI du temps que tu m'as consacré! car beaucoup de symboles a déchiffrer
Crystal Eye
reveur d'Or

Félicitations pour cette naissance ! C'est une fille ou un garçon ? :o
Je te souhaite un bon dimanche avec ton petit ange ! :wink: :D
utopia17

Message par utopia17 »

une fifille
Luna!!
plein de bisous
et au plaisir!