chat

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

cathy44

chat

Message par cathy44 »

j'ai revée que mon beau frere était en train de rouler en voiture sur mon chaton de 5 mois, et je voyais mon beau frere completement navré de ce qui venait d'arriver
Conditionelle

Message par Conditionelle »

Bonjour,

Il serait bon de savoir qui votre beau-frère peut représenter dans votre rêve, à  qui vous fait-il penser en premier lieu. Votre conjoint, par exemple ?

Le chaton écrasé semble montrer un malaise au niveau de votre féminité, votre intimité.

En espérant que ces pistes puissent vous aider.
Crystal Eye
reveur d'Or

Message par Crystal Eye »

Le beau-frère, en rêve, est associé au symbole du frère, qui, lui, représente le rêveur lui-même.
:arrow: Rêver d'un frère et/ou d'une soeur n'est pas seulement à  interpréter en fonction de votre frère et/ou soeur réels. C'est aussi votre double intérieur que vous rencontrez.

:arrow: Rouler en voiture, en rêve, symbolise la conduite personnelle, le comportement du rêveur...
:arrow: Comme la maison, la voiture symbolise le <<Moi>>
Tout ce qui lui arrive vous arrive aussi (ou que vous avez peur qu'il vous arrive : c'est à  dire ôter la vie, tuer un bébé (chaton)

:arrow: Tuer : désir de supprimer certaines pulsions
=> Vous tuez un animal ? Vous refusez vos pulsions

:arrow: Bébé : représente ce qui en devenir, peut exprimer espoir mais aussi une régression
Comment l'interpréter ?
=> Dans 30% des rêves : épisode régressif
=> Dans 30% des cas : préoccupation métaphysique (<<Ou vais-je? >>
=> Dans 20% : petit frère ou petite soeur ressentis comme envahisseurs
=> Dans 20% : désir de maternité (chez une femme) et éventuelles frustrations en rapport
Répondre