2 rêve sur la mere de mon copain

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

lieaure

2 rêve sur la mere de mon copain

Message par lieaure »

bonjour j'aurais besoin de votre aide ses la 2eme fois que je rêve de la mère de mon copain je vous explique déjà  la situation avant de vous raconter mon rêve mon copain a couper les ponts avec sa mère depuis plusieurs année maintenant et en se moment je rêve beaucoup d'elle le 1er rêve :
j'ai simplement rêver que sa mère venait dans la ville ou on vie maintenant pour le revoir je ne me souvient plus trop du rêve sa fait déjà  quelque semaine
mais le 2eme date de cette nuit :

j'ai rêver que la mère de mon copain était malade et quil lui restait pas longtemps a vivre elle lui avait envoyer une lettre pour lui demander de venir la voir on et donc partis la voir quand on et arriver elle était dans son bain on et donc rentrer dans la douche il y avait elle et 2 de ses fils avec elle elle a discuter avec nous (il y avait mon fils avec nous dans le rêve ) elle a porter mon fils lui a fait des bisous ensuite 1autre de ses fils et rentrer dans la douche lui a parler et il et reparti quand nous somme partie j'ai dit a mon copain tu va retourner la voir demain ? et il ma répondu oui mais j'irais plus tôt vers 15H30 voila mon rêve s'arrête la j'aimerais vraiment savoir se que sa peut signifier merci d'avoir pris le temps de me lire et de me répondre je vous souhaite une bonne journée et a bientôt
Crystal Eye
reveur d'Or

Message par Crystal Eye »

:arrow: La douche symbolise l'étouffement de l'enthousiasme.
On se charge d'éteindre ton enthousiasme, de brider ton énergie. Attention au chantage affectif!

:arrow: Qu'elle vous accable ou qu'elle frappe l'un de vos proches, la maladie, légère, grave ou même fatale, est un signe de santré, de joie, de bonne surprise, voire d'un bonheur que rien ne laissait présager.

:arrow: La mère représente la matrice de la vie.
Rêver de sa mère traduit une inhibition, une difficulté à  développer votre identité. Vous êtes en train de vivre un combat pour renaître à  vous-même.
D'aprés les psychanalystes, un homme qui rêve de sa mère est en proie à  un trouble sexuel. Dans ce cas, le rêveur est à  la recherche d'une protection maternelle qu'il (ou elle) va bientôt découvrir.

Discuter : symbole de la mise au point
C'est une mise au point avec vous-même dont il s'agit. Vous mettez de l'ordre dans vos pensées, en la confrontant à  celle des autres.

Parler : symbole de la révélation et de la connaissance
Vous ressentez le besoin d'exprimer haut et fort ce qui vous tient à  coeur. Essayer de vous remémorer ce que vous vous êtes dit dans le rêve.

:wink: Marcher : symbole de la direction de vie
=> Vous marchez dans la bonne direction en sachant où aller ? : vous êtes à  deux pas de réaliser ce que vous souhaitez. rien ne vous empêchera d'arriver à  destination.
=> Vous marchez au hasard, sans but ?: avant d'agir, réfléchissez! Sinon, vous risquez de dépenser toute votre énergie dans des actions inutiles
lieaure

merci

Message par lieaure »

merci beaucoup pour ta réponse très rapide dans mon rêve je disait a mon copain que j'appréhendai un peux de la voir (car vu quil a couper les ponts avec elle j'ai jamais vu sa mère ) je suis quand même rentrer et elle a dit elle et quand même rentrer vus quel avait peur de me voir
je me suis aussi dit je me souvient ( je ne lui et pas dit a elle mais dans ma tête ) quand elle fessais des bisous a mon fils je me suis dit temps que ses pas contagieux se quel a elle peux lui faire un bisous
voila merci d'avance
Répondre