Un tête à tête avec un aviateur

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Avatar de l’utilisateur
lolarossa
Messages : 164
Inscription : 14 août 2009, 13:28
Localisation : 80

Un tête à  tête avec un aviateur

Message par lolarossa »

Bonjour à  tout le monde et en particulier à  Béliza :D
Voilà  mon rêve de cette nuit :
Debout devant moi un homme portant un uniforme de la Royale Air Force ( je vois les initiales RAF brodées en fil d'or sur son képi ) Il me regarde avec bienveillance et me sourit. Son regard m'enveloppe avec tendresse. Je sais que c'est mon homme, sauf qu'il a une moustache dans mon rêve contrairement à  la vie réelle. Je ne reconnais que ses yeux. on se regarde intensément et je ressens une immense plénitude. Je lui tend un bébé en disant : "c'est ta fille". Il me prend dans ses bras et me dit tout bas : "je suis revenu pour toi, je t'aime, épouse moi".
Et là  je me suis réveillée déçue de ne pas savoir la suite mais remplie de bonheur encore sous le charme de son regard pétillant et malicieux : le même regard que celui de l'homme que j'aime dans la vie réelle.
Que veut dire ce rêve ? Qui pourrait m'expliquer pour le bébé surtout ?
beliza
reveur d'Or
Messages : 1827
Inscription : 14 déc. 2006, 02:02

Message par beliza »

Bonjour lolarossa.

Tu baignes dans l'amour et ce rêve à  tout l'air d'en être le reflet .

Tu te relies à  ton masculin avec une très belle énergie à  travers cet homme(dans la vie) et on te le montre dans le rêve.
La RAF ce n'est pas rien. A travers ce symbole tu peux y voir la force de combat pour la paix . Une force très puissante vue tout ce qu'elle a fait à  travers toutes les guerres.
Ici il y a cette force qui grandit en toi, dans ton esprit (képi). Une force combative pour la paix en toi , une force rassurante .

La fille que tu lui présentes est comme ton avenir, un "toi" intérieur qui se développe et lui appartient. Donc ton avenir de femme va vers cette homme pour une belle union (demande en mariage). C'est ton union interne, l'union de tes principes masculin et féminin. Et cela se matérialise dans la vie, sur le plan physique.

La moustache peut indiquer une sorte de finesse ou courtoisie ou sagesse. (après tout un style anglais ...RAF !! :) )

Bon quoi de plus agréable comme rêve si ça correspond à  ce que tu vis..

viva l'amour...et supère continuation à  toi et à  vous deux !!!
:wink:
steffy 66
Messages : 4
Inscription : 04 sept. 2010, 18:13

rien a voir avec votre rêve dsl !!

Message par steffy 66 »

Dsl g posté un rêve y a kk jrs déjà  et je n'est eu aucune réponse , je ne c vers qui me tourner ! est ce normal ??? ou faut -il du tps ? merci par avance de votre aide pour ma reponse
Avatar de l’utilisateur
lolarossa
Messages : 164
Inscription : 14 août 2009, 13:28
Localisation : 80

Message par lolarossa »

:D Un grand merci à  toi béliza ton interprétation correspond à  ma vie;
La demande en mariage n'est pas encore au programme, le bébé non plus mais tout baigne, sinon;Ta description du gentleman british n'est pas physique mais davantage morale : c'est un homme d'une grande sagesse et d'une extrême délicatesse (finesse) et peut-être portait-il la moustache avant que je le rencontre ?
Bonne journée à  tous, je bosse déjà , moi; vive le week et vive l'amour;
Répondre