Bonjour a tous,
J'ai une question qui me reste sur ces rêves.....
C'est étrange j'ai comme une impression que c'es rêves se sont produit la cette année mais j'ai peur de me faire des idées es possible ?
Car âpres voir était interprète decripté leur signification me font vraiment pense a se qu'il m'est arrivé dernièrement.
Pour la grotte j'ai retrouve une vielle connaissance que je n'avais jamais oublié mais mis de coté parce que je pensé qu'entre nous c'était une histoire impossible
En mission le changement radical de ma vie affectif la décision que j'ai prise suite à cette retrouvaille avec ce j h
Et la actuellement je suis comme dans le bateau seul intérieurement et je dois réapprendre avec ce monde extérieur car a cause de mon histoire affectif passé je m'etais renfermé.
A votre avis ?!
cordialement emilie
quote="emilie2912"]J'ai une vision extérieur comme si j'etais spectatrice.
Je suis dans une grotte humide, il y a beaucoup d'eau et de l'eau qui ruisselle sur les parois.
Moi j'ai les main plongées dans l'eau je cherche, je vois sur le coté droit un jeune homme environ 30 ans châtain foncé et très cour, coupé comme les militaire, ma taille (environ 1,70) (je ne le reconnais pas et j'ai du mal a voir son visage) je sais qu'il a les yeux clairs. il a un blouson d'aviateur et il est appuyer contre la paroi, il a l'air serein, heureux d'être avec moi j'ai même cette sensation que nous somme lier sentimentalement et me regarde chercher dans l'eau une pierre que je fini par trouver une quartz rose elle est magnifique et assez imposante
cordialment emilie
En mission....
Rêves fait en 2006 !
Je suis en mission, on m'hélitreuillage sur une plage déserte, elle est magnifique, je regarde autour de moi j'ai devant moi une énorme pierre, au loin je vois des falaises de couleur marron, j'aperçois l'entrée d'une grotte (et maintenant que j'y pense cela pourrai être l'entrée de la grotte de mon autre rêve déjà posté « la grotte »)
Mais je sais que je ne suis pas en sécurité, mais je suis seul soudain je vois un jeune homme je le reconnais c'est mon amour (le même que le rêve de la « grotte ») et il vient me sauvait car c'était sa mission, il m'embrasse et m'attrape par la taille (pour cette dernière scène je suis comme spectatrice)
Je suis sur un bateau, il est bondé de monde on traverse la jungle ca me fait penser à l'Amazonie ou la Guyane
Je me tiens car cela bouge beaucoup et je suis debout et je sais qu'a coté de moi il y a toujours ce jeune homme (celui de mes autres rêves) mais que je ne vois pas et il me protège.
[/quote]
apres decripatage...je crois que mes reves montré mon avenir
Modérateur : ROSA ALBA
-
- Crystal Eye
- reveur d'Or
Que pourrais-je te dire que tu ne saches déjà , Emilie ? Ta lucidité t'honore ! Continue à garder les yeux grands ouverts et à croire à ta bonne étoile qui veille sur toi, à ton ange gardien envoyé par Dieu
Je crois aux anges, aux "élus de Dieu" qui ont été choisis par Dieu et qui sont investis d'une mission bien précise sur terre : aider, guider, soulager.
Je suis convaincue que tu viens de trouver le tien : dans ton rêve de la grotte (le dernier en date, si je ne m'abuse ?) tu finis par trouver une pierre précieuse (quartz rose) au fond de l'eau ?
Rêve d'eau : symbole de l'amour, l'affectif, la vocation, l'origine de la création
TORRENT, RIVIèRE OU FLEUVE : PROMESSE DE RENOUVEAU AFFECTIF
PLUS LE COURANT EST PUISSANT, PLUS VOTRE AFFECTIF L'EST AUSSI
EAU CLAIRE : source de vie CLARTé DES SENTIMENTS
PLONGER: symbolise la passion
=> Vous n'hésitez pas à vivre votre affectif sans aucune retenue. La passion vous guette, ou pire, vous submerge
Main : activité créatrice
Votre rêve :
=> Avoir de belles mains : vous êtes armé pour l'action et en accord absolu avec vous-même. C'est le moment pour agir.
<<Vous n'avez qu'à ouvrir les yeux pour voir les mains de Dieu : les mains sont belles lorsqu'elles travaillent, qu'elles donnent, qu'elles prient...>>
EN CONCLUSION JE TE DéDIE CES CITATIONS LITTéRAIRES QUI TE CORRESPONDENT PERSONNELLEMENT...ENFIN..A MON HUMBLE AVIS ?
<<Il est vrai qu'on ne peut trouver la pierre philosophale, mais il est bon de la chercher : en la cherchant, on trouve de fort beaux secrets qu'on ne cherchait pas >> (Fontenelle)
<<Exister consiste à changer.... changer, à se mûrir....se mûrir, à se créer indéfiniment soi-même>> (Henri Bergson)

Je crois aux anges, aux "élus de Dieu" qui ont été choisis par Dieu et qui sont investis d'une mission bien précise sur terre : aider, guider, soulager.
Je suis convaincue que tu viens de trouver le tien : dans ton rêve de la grotte (le dernier en date, si je ne m'abuse ?) tu finis par trouver une pierre précieuse (quartz rose) au fond de l'eau ?

TORRENT, RIVIèRE OU FLEUVE : PROMESSE DE RENOUVEAU AFFECTIF
PLUS LE COURANT EST PUISSANT, PLUS VOTRE AFFECTIF L'EST AUSSI

=> Vous n'hésitez pas à vivre votre affectif sans aucune retenue. La passion vous guette, ou pire, vous submerge

Votre rêve :
=> Avoir de belles mains : vous êtes armé pour l'action et en accord absolu avec vous-même. C'est le moment pour agir.
<<Vous n'avez qu'à ouvrir les yeux pour voir les mains de Dieu : les mains sont belles lorsqu'elles travaillent, qu'elles donnent, qu'elles prient...>>
EN CONCLUSION JE TE DéDIE CES CITATIONS LITTéRAIRES QUI TE CORRESPONDENT PERSONNELLEMENT...ENFIN..A MON HUMBLE AVIS ?
<<Il est vrai qu'on ne peut trouver la pierre philosophale, mais il est bon de la chercher : en la cherchant, on trouve de fort beaux secrets qu'on ne cherchait pas >> (Fontenelle)
<<Exister consiste à changer.... changer, à se mûrir....se mûrir, à se créer indéfiniment soi-même>> (Henri Bergson)