Combatant, épée, chiens... ???

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Avatar de l’utilisateur
poykel
Messages : 48
Inscription : 16 juin 2006, 16:38
Localisation : Au Québec

Combatant, épée, chiens... ???

Message par poykel »

Bonjour, alors voici mon rève!:

Premièrement: Je suis chez moi, dans la maison. Mais elle semble beaucoup plus grande (ou moi beaucoup plus petit) puisque je peux sauter sur les murs etc.

Deuxièmement: Je porte une harmure, une cuirasse... brune. J'ai aussi une épée de taille normale à  la main gauche. A la droite, je possède une TRàˆS grosse épée. Entre les deux côtés de la lames, celle-ci est vide mais contient une sorte de rayon bleu scintillant.

Alors mon rève débute lorsque je suis dans la salle de bain. Je vois un ombrage passé devant l'entré de celle-ci. Je sais immédiatement que quelqu'un est dans la maison, qu'il est venu pour moi, c'est mon ennemi. Je recent le besoin de me défendre même si je risque de périr, puisque je sais d'avance qu'il est plus fort que moi. Je me décide alors d'allé l'affronter. Je m'appuis sur un des murs de la salle de bain, je me pousse en dehors de celle-ci, je rebondis alors sur une colonne près de l'entré (de la salle de bain) et je me lance dans le salon. C'est alors que je vois un grand homme, avec une harmure/cuirasse comme moi, avec les deux même épées. Je ne peux vous dire qui c'était, mais j'avais l'impression de le connaître. A côté de lui, un petit serviteur (lui aussi vêtu comme nous deux, mais avec seulement une petite épée) qui ne fait pas grand chose. C'est alors que l'on commence a s'affronter, quelque coup d'épée. (Je ne me souviens pas des images de ce passage, mais je sais qu'on est passé par là ). Par la suite, voyant que je suis un peu trop tenace a ces coups, il décide dans finir immédiatement en me lancant sa grosse attaque. Sa grosse épée s'ouvre en deux laissant parraître la lumière bleu. C'est alors que cette lumière j'ailli de l'épée (comme un rayon laser je ne sais trop quoi) et s'en vient vers moi. Je réussi à  m'échapper de cette attaque. Je savais que cette attaque demandais énormément d'énergie (mais lui il était très puissant, donc il était toujours aussi fort). Puisque j'apprend vite, je me dit que je vais faire la même chose en sa direction (on aurait dit que cette attaque était une technique que l'on devait apprendre, mais j'étais capable de la faire même si je ne l'avais pas apprit, seulement en le voyant faire). Alors pendant que son rayon était toujours en train de sortir de son épée, j'ai fait la même chose. Mais je n'était pas assé fort pour bien tenir l'épée quand le rayon a sortir, donc mon épée a bouger dans tout les sens, laissant allé le rayon dans tout les sens. Il riait de moi je crois. Par la suite, je me suis dit que je devais réessayer. Cette fois, je pris ma grosse épée a deux mains! Le rayon alla directement sur lui. Je me suis dit: Voilà , c'Est terminé. Mais non! Il était toujours la, mon rayon n'étais pas encore assé fort! Il m'en lanca un a son tour, mais encore la, je me suis échapé de la trajectoire de son rayon pour retourner dans la salle de bain. Je me parlais tout seul. Je me disais que tout ça n'avait pas de sens, que je devais continué.

C'est alors que je ressorti de la salle de bain avec grande force et vitesse, frappais un mur et un autre de mes pieds pour rebondir sur ceux-ci et retourné devant mon ennemi. Je n'avais pas encore atteint le sol que je me mis a tourné sur moi même avec mes deux épées. Je restais dans les air a force que je tournais vite. Je lancais un autre attaque avec mon épée dans les airs, tout en tournant, pour être sur de l'atteindre où il aille se caché. Malheureusement, puisque cette attaque demandais beaucoup de force et que je l'avais déjà  lancé 2 fois, il ne me restait plus assé d'énergie. Mon épée se referma, je tournais de moins en moins vite pour finalement tombé par terre, épuisé. Il riait et riait, ouvrit son épée et me lanca une autre attaque (je sais on dirait que sa tourne en rond... mais c'est ce qui est arrivé) je réussi encore a m'échappé mais cette fois je courru vite par la porte... je ne sais pas pourquoi mais je me suis dit, je vais foncé dans le mur, il va se brisé et je vais être capable de sortir dehors quand même. Mais j'avais pas assé de force, je me suis finalement cogné contre le mur. J'ai alors voulu sortir par la fenêtre de la porte. Mais encore la, je n'étais pas assé fort pour la brisé (je ne sais pas pourquoi, j'aurais pu, tout simplement, ouvrir la porte). Je me suis, non non sa ne peux pas finir comme sa, je dois faire quelque chose. J'ai donc pris ma petite épée pour la fourré dans la fenêtre de la porte afin de la cassé. J'ai sortie comme une flèche par la fenêtre. (En me poussant avec les pieds sur le sol, comme je faisais avec les murs). J'étais dans les airs, je voyais la maison du voisin arrivé, je voulais courrir par la suite un peu sur le toit de celui-ci pour sauter de maison en maison, mais je me suis tourné la tête pour voir derrière moi, s'il me suivait, mais je l'ai vu sur la galerie en train de me regarder et de rire, il lancait encore la grosse attaque dévastatrice. J'étais encore dans les airs, je voyais le toit du voisin arrivé, mais je savais que son attaque se rendrerais à  moi avant que je puisse courrir sur le toit du voisin et sauter sur une autre. Il n'y avait plus d'issue. Je me suis donc tournée vers mon ennemi, attendant son rayon. Mais j'avais l'impression que quelqu'un venait vers moi! Quelqu'un venait m'aidé. En fait, je savais qu'ils seraient deux. Je savais que mes deux chiens (oui mais deux chiens) allaient venir m'attrapés dans les airs pour m'éviter le rayon...

C'est alors que je me suis réveillé. Et j'ai compris quelque chose... le petit serviteur de l'ennemi... il était la pour quelque chose! S'il était mal prit, il venait "défendre" en quelque sorte son maître. Un peu comme mes deux chiens dont je savais qu'ils venaient vers moi!

Mais est-ce qu'ils étaient vraiment mes chiens ? Je ne l'ai ai pas vu, mais je sais qu'il était vêtu comme mon ennemi, son serviteur, et moi.

bizarre!!! Je comprend pas vraiment la... :P Merci de bien vouloir m'aidé. Je suis désolé si l'histoire est un peut longue et surtout répétitive! :-P

Merci encore et a la prochaine!
Avatar de l’utilisateur
poykel
Messages : 48
Inscription : 16 juin 2006, 16:38
Localisation : Au Québec

Message par poykel »

Personne ne peut interpreté ce rêve ? :cry:

Non j'attend toujours votre réponse! :-D

Merci beaucoup a l'avance!
Avatar de l’utilisateur
poykel
Messages : 48
Inscription : 16 juin 2006, 16:38
Localisation : Au Québec

Message par poykel »

Bonjour.
Je me permet de faire un petit UP. Je sais que se rêve date depuis quelques mois déjà , mais je l'ai encore en tête et ma toujours fait questionné. Merci beaucoup!

poykel
Répondre