precipice

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

0060thiesse
Messages : 78
Inscription : 10 juin 2010, 13:47

precipice

Message par 0060thiesse »

bonjour
il y a 4 jours environ j'ai rever que je me trouvais au bord d'un precipice et que je devais descendre, j'ai un peu glisser mais en bas se trouvais ma ville noyer par de l'eau vaseuse!!! j'ai entendu la voix de defunte ma mere mais je sais plus ce qu'elle me disait, mais elle etait presente!!! dans mon reve je me disais que j'allais peiner a nager dans cette eau tres sale
merci de vos reponses
Madame Cauchemar
Messages : 277
Inscription : 28 févr. 2007, 20:43

Message par Madame Cauchemar »

Tu connais l'expression "se trouver au bord du précipice" - se trouver dans une position dangereuse. C'est ce que tu vis présentement (ou vivras).

Tu dois descendre = tu dois voir à  l'intérieur de toi ce qui t'a amenée là , comment tu peux arranger les choses.

Mais ta ville est noyée dans la vase = tes difficultés sont sérieuses, tu es embourbée

Tu vas peiner à  nager dans cette eau très sale = pour t'en sortir, tu devras fournir de grands efforts.

Ta mère qui te parle et qui est présente = elle est avec toi pour te soutenir. Elle te parle, mais tu ne l'entends pas.

Ouvre tes oreilles et tes yeux. Tu n'es pas seule. Il y a quelqu'un pour t'aider.
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Re: precipice

Message par Crystal Eye »

[quote="0060thiesse"]bonjour
il y a 4 jours environ j'ai rever que je me trouvais au bord d'un precipice et que je devais descendre, j'ai un peu glisser mais en bas se trouvais ma ville noyer par de l'eau vaseuse!!!



* j'ai entendu la voix de defunte ma mere mais je sais plus ce qu'elle me disait, mais elle etait presente!!! *

:arrow: Voix : message de vérité profonde
:idea: Toute voix est messagère. La ou les voix que vous entendez ont une autorité incontestable. Elles sont le véhicule de votre intuition.
:!: Ecoutez-les attentivement
=> Si les voix sont indistinctes, vous avez à  faire face à  un handicap : vous êtes influençable, suffisamment pour ne pas comprendre ce que votre inconscient vous révèle


:?: Une voix familière résonne, vous surprend, vous poursuit ?
:idea: Vous avez sans doute quelque chose à  vous reprocher, ne serait-ce qu'en pensée.
=> Si la voix est identifiable, ne cherchez pas plus loin : c'est lui ou elle qui est en cause. (=> votre mère!!)
:!: Si un revenant ou un fantôme évoquant une personne disparue identifiable s'introduit dans un rêve, vous avez besoin d'être pardonné et vous le serez bientôt


*dans mon reve je me disais que j'allais peiner a nager dans cette eau tres sale*

:arrow: Anxiété ou angoisse : malaise caché et puissant
:idea: Votre vie ne vous apporte pas ce que vous souhaitiez.
:!: Vous n'avez pas trouvé votre vitesse de croisière

:arrow: L'Eau, élément majeur, est à  la fois source de vie (océan des premiers êtres vivants, liquide amniotique où se développe le foetus), et source de mort (eau croupissante des marais, eau infectée ou polluée : <<tainted water>>)

:idea: Tout ce qui flotte sur l'eau, à  l'air, est révélateur des luttes affectives et des dangers de la vie
:idea: Tout ce qui est sous l'eau éclaire le langage de votre subconscient et de votre psychisme.
:!: L'eau propre, limpide, sera positive
:!: L'eau sale, négative !!!


:arrow: Nager : symbole des événénements affectifs
:?: Vous nagez avec difficulté ? :idea: Vous allez devoir franchir des obstacles et des épreuves affectives

merci de vos reponses[/quote]
Répondre