front couvert de sang

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

isabelle7
Messages : 1
Inscription : 03 oct. 2010, 12:58
Localisation : New York

front couvert de sang

Message par isabelle7 »

Je faisais un voyage avec des amis. J'etais a l'aeroport et je cherchais en vain des toilettes avant de prendre l'avion. Quand finallement je les ai trouve, ils etaient vide, comme abandonnes. Je me regardais dans la glace et je vois que mon front est couvert de sang seche. J'essaye de l'enlever avec du papier, et me rend compte que tout le haut de mon crane est couvert de sang coagule. Une impression assez bizarre. Tout d'un coup j'ai senti l'odeur du sang et le gout du sang. Je retrouve mes et leur montre le sang que j'essayais de faire partir. Il y en restais toujours un peu sur le front. Le sang avait fait une croute assez colle.
Je me suis reveille.

Avez-vous une interpretation de ce reves?
Merci beaucoup
Madame Cauchemar
Messages : 277
Inscription : 28 févr. 2007, 20:43

Message par Madame Cauchemar »

Tu es prête à  amorcer un nouveau départ (prendre l'avion), mais tu as des choses à  régler avant (aller aux toilettes). Car tu te sens vide et abandonnée (toilettes vides et abandonnées).

Le miroir te révèle la raison de ton sentiment : une blessure ancienne (sang séché) t'affecte encore aujourd'hui (odeur et goût du sang). Malgré tes efforts pour t'en sortir (faire partir le sang), ton passé te colle après (croûte collée).
Répondre