dents cassées volontairement

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

mimi11400
Messages : 2
Inscription : 04 oct. 2010, 13:26

dents cassées volontairement

Message par mimi11400 »

Bonjour,

voici mon rêve de cette nuit. Je suis dans une pharmacie et d'un coup l'idée me vient de le casser les premières dents de ma machoire supérieure. Je prend donc une grosse pince trainant là  par hasard et je me coupe la moitié de chaque dent une à  une. Je me regarde dans un miroir afin de pouvoir admirer ma "superbe" nouvelle dentition et le résultat me déçoit et m'effraie. Dès lors, je demande à  la pharmacienne si les dents repoussent rapidement et elle me confirme que dans un mois mes dents auront repoussées.

alors si quelqun a une signification (s'il ya !) à  me fournir pour m'éclairer un peu... :D
Madame Cauchemar
Messages : 277
Inscription : 28 févr. 2007, 20:43

Message par Madame Cauchemar »

Le miroir nous montre ce qu'on est réellement. C'est dans une pharmacie qu'on trouve des médicaments pour se soigner.

Tu te trouves donc dans une pharmacie = tu as un bobo à  guérir (sur le plan moral, professionnel, énergie, etc.)

Tu utilises une grosse pince qui traîne = tu utilises sans réfléchir la première méthode qui passe

Casse la moitié des dents = tu empires ta condition avec cette méthode brute et qui n'est pas appropriée (grosse pince)

Tu veux voir ta superbe dentition = tu es sûre d'avoir trouvé le moyen de guérir ton bobo

Tu te regardes dans le miroir et le résultat te déçoit et t'effraie = tu te rends compte du mal que tu t'es fait

La pharmacienne te dit que tes dents vont repousser = ton action aura été sans conséquence majeure
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Message par Crystal Eye »

:arrow: Arracher : symbole de séparation
:idea: Vous liquidez les scories du passé, vos rancunes, et préparez le renouveau

:arrow: LE MIROIR SYMBOLISE LA PRISE DE CONSCIENCE
=> Votre vie va changer, sous l'influence de divers événements. Rêver de miroir est un heureux présage.
:?: Si le miroir reflète votre propre image, attendez-vous à  un choc assez fort dont les conséquences rendront votre vie plus agréable.
Répondre