Message personnel à Madame Cauchemard

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Message personnel à  Madame Cauchemard

Message par Crystal Eye »

:D Chapeau bas pour vos interprétations époustouflantes :o , et criantes de vérité ! :shock:
Je suppose que vous avez un don de double-vue, ou médiumnité ou alors vous êtes psychanalyste ? :roll:

Ce forum avait vraiment besoin de quelqu'un comme vous.. Félicitations et bienvenu(e) parmi nous 8)
Cordialement,
Crystal Eye

PS : Ne vous offusquez pas si je rajoute mon grain et mes symboles-clés!
Madame Cauchemar
Messages : 277
Inscription : 28 févr. 2007, 20:43

Message par Madame Cauchemar »

Aucune de ces réponses! :lol: En tout cas, sûrement pas psychanaliste! :lol: Je m'intéresse beaucoup aux rêves. Je viens ici une fois par année, entre deux saisons. Un jour :roll: , j'aurai sûrement le temps d'y consacrer plus de temps.

Étant donné que je reçois rarement des réactions à  mes interprétations, aucune idée si elles sont aussi criantes de vérité que tu le dis. Mais au moins, je m'exerce! :D

Aucun problème pour tes propres interprétations! Je suis loin d'être familiarisée avec tous les symboles des rêves.
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Message par Crystal Eye »

Je ne connais pas la signification onirique de tous les symboles, tu sais! je puise mes sources dans 3 bouquins consacrés à  l'oniromancie, et qui parfois se contredisent entre eux :
:!: à  ce moment-là , je suis obligée de trancher seule, et de ce fait, de jouer le rôle de l'arbitre (vous savez....celui du "libre-arbitre "!) pas évident!

Ceci-dit : ravie de te compter parmi nous sur ce forum, Cyclopea ! Tes interventions (tes prestations, surtout!) sont trés précieuses et trés fines !
Répondre