Rêve de guerre

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

ptitenoiraude

Rêve de guerre

Message par ptitenoiraude »

Bonjour,

Un rêve très perturbant pour moi cette nuit.
J'étais dans la peau d'une enfant. Dans un champ, il y avait 3 hommes adultes entourés pour nous, les enfants, aucunes habitations à  l'horizon; la, on voit un hélicoptère arrivé, tout le monde cours et commence à  ce cacher. Moi, je me cache sous de la paille du champ. On se protège d'une explosion, on tente de nous tuer.

Une fois l'explosion passé, tout le monde se rassemble de nouveau au milieu du champ comme si de rien n'était. Mais moi, j'ai peur, j'ai un mauvais pressentiment mais je ne bouge pas pour autant restant auprès des autres.

Là , un second hélicoptère arrive, des hommes armés de mitraillettes nous tire dessus. Tout le monde se met à  courir, rejoignant la forêt à  coté. Je descends un gros talus à  toutes jambes et là , j'aperçois une grange en bois abandonnée, je m'y introduis ainsi que 2 autres enfants que je connais pas. On se cache, mais un homme rentre, une grenade à  la main; Je réussis à  sortir avant que ça n'explose.

Et je veux tellement pas voir ça, que je me force à  me réveiller.

Difficile à  interpréter, je n'y comprend rien.
Répondre