[color=darkblue] Dans une grande maison à 2 étages, il y a une cuisine en haut et une en bas.
mon rêve commence en haut: les filles de ma famille et une amie intime (que je ne connais pas dans la réalité) on nettoie celle du haut et mon petit frère reste avec nous.
ma mère décide qu'on préparera le manger en bas aujourd'hui.
en bas des escalier je croise un jeune homme qui ne m'adresse pas la parole et qui va avec mon père dans le salon.
une fois dans la cuisine on prépare le dîner... et tout d'un coup une créature mi-homme mi-loups s'approche de la maison. tout le monde est paniqué sauf mon père qui semblait l'attendre. il nous ouvre un passage sous-terrain.
ce qui ressemblait à une grotte devait nous protéger de la bête. mon père en déjouant tous les piège nous montrer comment faire (le piège qui m'a marqué est celui d'une fausse pleine de lézards à bec de perroquet) . une fois en bas, on s'est assis dans un amphithéâtre comme ceux de ma faculté et on nous apprenait des chose vraisemblable sur d'autres peuples qui pouvaient soit voler, soit respirer dans l'espace,...
mais encore la panique la créature était entrée. moi et ma soeur on a réussi à ressortir. et on a refermé le passage derrière nous.
des semaines passer et toujours rien... plus d'espoir alors je décide d'emmener ma soeur loin du danger que représentait dorénavant cette maison. je me vois dans une chambre en bas entrain d'écrire un mot codé pour ma mère (je savais que cette bête en avait après notre famille). mais j'avais annoncé notre départ à ma soeur avant d'écrire le mot. en sortant de la chambre la grotte était ouverte. elle l'avait ouverte!!!
et je me disais je ne veux pas mourir, je ne veux pas mourir... je l'ai trouvé dans sa chambre en pleures.
puis un bruit !!! je me retourne et je le vois le jeune homme du début qui me regarde. ma soeur dit "et les autres ils sont en vie?" tout le monde arrive, alors je demande et le loups un doberman me saute dessus...
en pleures je leur en veux à tous: ce n'était qu'une épreuve mais pourquoi et ai-je réussi... mais mes yeux ne lâche pas ceux du jeune homme qui m'emmène dehors pour un grand mariage (je crois que je me mariait avec lui...). tout le monde heureux danse et chante. alors mon sourire revient...[/color][color=darkblue][/color][/color]
c'est une histoire comme dans les livres mais pourquoi j'ai fait ce rêve. je crois que les rêve ont un signification... je me suis réveillée troublé par ce rêve. j'ai ressenti plus de peur que de joie. moi je crois que le stress et la peur que j'ai sont traduit dans un rêve bizarre?
quelqu'un pourrait me le traduire parce que j'ai lu que voir ses parents en rêve annonce un bonne nouvelle...
rêve de science fiction (loups-garou)!!! ça vaux dire quoi ?
Modérateur : ROSA ALBA