j'ai rêvé qu'une amie me tuait ...

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

doki

j'ai rêvé qu'une amie me tuait ...

Message par doki »

Bonjour,

j'aimerais que vous m'aidiez à  comprendre mon rêve. Je l'ai fait la nuit dernière et ça ne me fait pas peur, mais ça me perturbe, me laisse perplexe ... J'ai besoin de savoir ...

Alors voilà , (je ne me souviens pas très bien mais bon), je me trouvais dans un endroit perdu, des herbes très hautes, une sorte de grande île "déserte" mais pas avec du sable, un beau ciel bleu et des cocotiers, non, un ciel gris-noir, la nuit commence à  tomber, beaucoup d'herbes hautes, je suis avec un amie de colo (la fille que j'aime) et un autre ami de colo (qui était souvent avec nous). Apparement, mon amie a été atteinte de cannibalisme (oui je sais, ça paraît drôle comme ça mais non pas du tout !) elle aurait été mordue ou piquée par je ne sais quoi ... et nous courons pour échapper à  quelque chose (je ne sais pas quoi) un moment, nous nous arrêtons. Je ne me sens pas bien (le tête qui tourne, des vertiges ...), je me met à  terre, mon amie dit "il faut que je bouffe ..." elle n'est pas bien elle aussi, mon ami, lui me tient et nous dit "allez, on continue". Et d'un coup je voie la scène : mon amie pointe un revolver sur moi, ne tire pas tout de suite (quelques secondes qui paraissent interminables) puis me tire dessus et là , je voie la scène comme sortie de mon corps et la voie qui me mange un bras ...

Détails marquants :
- nous fuyons
- la fille que j'aime me tue

Merci d'avance de m'aider à  comprendre ce rêve.
Crystal Eye
reveur d'Or

Message par Crystal Eye »

YA DAVANTAGE QUE DEUX DETAILS MARQUANTS DANS TON REVE ... :wink:

SYMBOLES...SYMBOLES...SYMBOLES...TOUJOURS DES SYMBOLES !!! :lol:
CARAMELS..BONBONS ET CHOCOLATS...MERCI PAS POUR MOI... MAIS TU PEUX BIEN LES OFFRIR A UNE AUTRE...QUI AIME LES MOTS ENROBéS DE DOUCEUR... :P

:oops: PETIT QUART D'HEURE DE DéTENTE... :lol: :P JE BLAGUE :oops:
...JE VAIS VOIR CE QUE CE REVE SIGNIFIE... :roll:
doki

Re: j'ai rêvé qu'une amie me tuait ...

Message par doki »

[quote="doki"]Bonjour,

j'aimerais que vous m'aidiez à  comprendre mon rêve. Je l'ai fait la nuit dernière et ça ne me fait pas peur, mais ça me perturbe, me laisse perplexe ... J'ai besoin de savoir ...

Alors voilà , (je ne me souviens pas très bien mais bon), je me trouvais dans un endroit perdu, des herbes très hautes, une sorte de grande île "déserte" mais pas avec du sable, un beau ciel bleu et des cocotiers, non, un ciel gris-noir, la nuit commence à  tomber, beaucoup d'herbes hautes, je suis avec un amie de colo (la fille que j'aime) et un autre ami de colo (qui était souvent avec nous). Apparement, mon amie a été atteinte de cannibalisme (oui je sais, ça paraît drôle comme ça mais non pas du tout !) elle aurait été mordue ou piquée par je ne sais quoi ... et nous courons pour échapper à  quelque chose (je ne sais pas quoi) un moment, nous nous arrêtons. Je ne me sens pas bien (le tête qui tourne, des vertiges ...), je me met à  terre, mon amie dit "il faut que je bouffe ..." elle n'est pas bien elle aussi, mon ami, lui me tient et nous dit "allez, on continue". Et d'un coup je voie la scène : mon amie pointe un revolver sur moi, ne tire pas tout de suite (quelques secondes qui paraissent interminables) puis me tire dessus et là , je voie la scène comme sortie de mon corps et la voie qui me mange un bras ...

Détails marquants :
- nous fuyons
- la fille que j'aime me tue

Merci d'avance de m'aider à  comprendre ce rêve.[/quote]

Certains détails me sont revenus,
pour me manger le bras, elle me "l'épluche avec un couteau",
dans le rêve, c'est pas gore, parce qu'on voit que le couteau, il n'y a pas de sang ... je sais pas si c'est utile comme détail, mais bon voilà , j'ai pensé que peut être ça pourrait vous aider à  m'éclaircir ...

Encore merci d'avance
Répondre