etrange

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

malibu

etrange

Message par malibu »

Bonjour,est-ce que quelqu'un peut me dire ce que signifie ce rêve...je rêve que j'ai des douleurs abdominal et que mon copain m'en mène a l'hopital. à€ l'arriver je vois un petit pied de bébé a travers mon ventre je comprend alors que je suis enceinte car je ne savais pas que j'attendais un enfant je vois même les 5 petites orteilles du bébé comme si il pousserait dans mon ventre et voilà  l'accouchement sans douleur de cette magnifique petite fille peu de temps apres voila que nous sommes a des cours de patinage artistique ou de danse et je vois que ce petit bébé c'est en faite ma fille a l'age d'environ 4 ans...j'aimerais beaucoup comprendre la définition de ce rêve ...merci
Crystal Eye
reveur d'Or

Message par Crystal Eye »

:arrow: Enceinte : symbole de promesse d'un autre mode de vie
:!: Rêver d'être enceinte est la confirmation d'une création. C'est un rêve trés positif

:idea: L'avenir s'annonce riche. :!: Voici venu le temps de la moisson

:arrow: Rêver d'un accouchement signifie que vous accouchez d'une nouvelle conscience. :idea: Vous naissez à  d'autres événements, à  une autre période de votre vie.

Votre rêve :
=> l'accouchement se passe bien : c'est la joie, la délivrance.
:idea: Vous laissez derrière vous les soucis et les souffrances du passé.
:!: Une énergie nouvelle vous permet de renaître

:arrow: PETITE FILLE : => Désir de reconquèrir une liberté perdue, de vous émanciper des interdits familiaux

Une petite fille (de 3 à  12 ans) renvoie à  la joie des temps heureux.
:idea: Elle est souvent significative des premières blessures affectives de la petite enfance.
:!: Ce qui lui arrive dans votre rêve, c'est ce qui vous arrive à  vous.

:!: C'est la petite fille qui sommeille en vous
Répondre