rêve figé

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

ikari

rêve figé

Message par ikari »

j'ai rêver que j'étais avec une femme au cheveux blanc et long ,on se tenait par la main sans vouloir se lâcher ,je ne voyez pas sont visage mais des que je la sentais vouloir partir et lâcher ma main elle revenez vers moi et le monde autour de nous bouger mais nous deux non comme si on était figer dans le temps et pas le monde qui nous entoure
Crystal Eye
reveur d'Or

Message par Crystal Eye »

:!: Si le temps est arrêté, et que dans le rêve vous vous sentiez pris et comme immobilisé (figé) dans un présent définitif (autre époque), c'est l'indication que vous êtes à  la croisée des chemins, qu'un choix va s'imposer à  vous, et qu'il pésera sur tout le reste de votre vie

:arrow: Rêver qu'on devient soudain vieux, est le signe d'une modification de ses habitudes : quelque chose va changer chez vous, ou dans le cercle de vos amis.
=< Si une personne précise, que vous connaissez bien, apparaît vieillie dans le rêve, cela signifie qu'elle va avoir besoin de votre aide.

:idea: voir une femme âgée au visage agréable et doux : vous êtes prêt à  vivre une période de grande sagesse, à  acquérir des connaissances nouvelles.

:arrow: FEMME :
:idea: L'apparition d'une femme anonyme dans un rêve est toujours révélatrice de votre propre image féminine (anima) personnelle.
=> Comment l'interpréter ?
:?: Trés âgée : Angoisse métaphysique

:arrow: Visage : symbole du <<moi intime>>, partie divine de l'être
=> Visage inconnu : vous allez découvrir une partie de vous-même jusqu'ici laissée dans l'ombre

:arrow: Cheveux : symbole de créativité et de pouvoir psychique
CHEVEUX BLANCS : Le sage se réveille en vous; Vos intuitions ne vous trompent pas
Répondre