rêve sans espoir

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

ikari

rêve sans espoir

Message par ikari »

'étais venue voir ma petite amie et elle était en compagnie de quelqu'un, je lui ai fait signe elle s'est retourné et quand elle s'est aperçut que c'était moi elle a commencé à  m'ignorer carrément
comme si elle cherchait à  me fuir
quand j'ai vu ça
j'ai senti comme un vide
la personne que j'aime ne veut plus me voir
qu'une seule envie
celle de disparaître
on était sur un pont je suis monté sur le rebord et j'ai fait le saut de l'ange ouais je sais super bizarre mais la seule chose qui m'obsédait en cet instant était de disparaître de son paysage alors j'ai tout bonnement sauté dans le vide, avec le sourire!
Crystal Eye
reveur d'Or

Message par Crystal Eye »

:arrow: Si dans un rêve, on voit s'éloigner un être cher, identifié, ou éventuellement un inconnu (ou une inconnue), c'est que l'on va bientôt faire une rencontre que rien n'annonce, et qui peut avoir sur l'avenir des conséquences considérables.

:arrow: S'éloigner soi-même d'un groupe ou se retrouver loin de tout et de tous, dans un vide quasi sidéral, laisse entrevoir des changements d'ordre sentimental, une nouvelle vie amoureuse, la naissance de liens de tendresse.

:arrow: Si l'horizon se dérobe dans un rêve et que l'on éprouve un sentiment d'infini, attention aux faux-amis qui vont vous faire une proposition alléchante : leurs intentions ne sont pas pures.

:arrow: Désespoir : souffrance
:idea: Tout votre être crie famine; ne laissez pas cette souffrance enfermée au fond de vous même; :!: essayez d'en comprendre mieux les causes...pour en sortir une bonne fois pour toutes!

:arrow: Rompre en rêve une liaison, un mariage, une amitié, une association doit être interprétée "a contrario".
:idea: Si vous craignez séparation,éloignement, refroidissement dans une relation, soyez rassuré, le risque est écarté. :!: Plus la rupture est douloureuse, plus le risque s'éloigne.

:arrow: Pont : symbole du passage d'une vie à  une autre
Votre rêve :
=> Vous craignez de passer ce pont (ce cap)?
:idea: le changement est annoncé, mais vous le redoutez. :!: En fait, seule la peur crée le danger auquel vous pensez

:arrow: Se suicider : symbole du rejet de l'existence
=> vous êtes dans une période d'autodestruction
Vous vous refusez à  vivre certains aspects de votre existence
Répondre