Rêve de mes parents décédés, et plus aucune maladie

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

marion65
Messages : 6
Inscription : 10 nov. 2008, 21:20

Rêve de mes parents décédés, et plus aucune maladie

Message par marion65 »

Bonjour,
Ma maman a fait un rêve cette nuit et ça la perturbe assez.
Elle a une sclérose en plaques, et sa maman ( ma grand mère donc) est décédée le 12 décembre dernier. Son papa ( mon grand père) lui est décédé il y a 10 ans.

Voici son rêve que je cite comme si c'était ma maman qui parlais:


Je me retrouvais dans la maison familiale, avec Papa et Maman, je discutais avec eux d'un probléme, car je devais aller voir une personne avec qui j'avais un souci ( je ne sais pas qui c'est), et là  mes parents me conseillaient de tasser la chose, de pas m'emballer, d'y aller tranquillement que ça aller s'arranger. Papa a dit à  Maman, de venir avec moi, pour que je ne m'emballe pas et pour que le probléme se régle tranquillement et à  mon avantage. Et je n'étais pas malade dans mon rêve, contrairement à  maintenant, et aux insupportables douleurs que j'endure depuis 15 jours.




Voila, j'espère que vous saurez nous aider à  interpréter ce rêve. Bonne soirée =)
Ava
Messages : 82
Inscription : 23 oct. 2010, 03:13

Message par Ava »

On dirait un rêve pour se rassurer et oublier un temps la maladie. Ou plutôt pour affronter la maladie d'une manière moins angoissante.

En retournant dans la maison familiale avec papa et maman, elle reprend sa place d'enfant et se met sous la protection de ses parents qui la conseillent et la soutiennent.

La maladie prend la forme d'une personne avec qui elle a un souci.
Je vous souhaite du courage dans cette épreuve.
marion65
Messages : 6
Inscription : 10 nov. 2008, 21:20

Message par marion65 »

Merci pour votre réponse , qui au final, nous paraît logique =)
bonne soirée
Ava
Messages : 82
Inscription : 23 oct. 2010, 03:13

Message par Ava »

Courage à  vous.
Amitiés.
Répondre