Un reve tous frais lol et qui me laisse perplexe

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Louuise77
Messages : 14
Inscription : 09 oct. 2010, 22:35

Un reve tous frais lol et qui me laisse perplexe

Message par Louuise77 »

Alors voilà  cet nuit j'ai rêve que j'était dans une grande maison au apparence de la mienne sauf que celle si été vraiment vielle liite on aurait dit une maison abandonné.
Et c'etais une réunion familliale il me semble et mes parents mes frere mes cousine et mes oncle et tante se sont transforme en zombie ou être malfique je ne serais que dire parce que pendant ce reve je me suis reveiller plusieur fois.
Et donc moi ma soeur et mes neuveu on c mi dans une petite chambre on ete pas consient o debut et kan on c reveille on devai faire le moin de bruit possible pour pas que ceu ki nous avait enferme dans cet piece vienne nous tuer on avait des carte des gens de la famille qu on mettez a plat et il ete aussi question d'une trappe dans le sol ou les " adulte " de ma famille ete aller ou revenez kan il sont devenu mechant. Donc on ete eclaire par une bougie car la lumiere de la piece attire les gens et on a reussi a s'echappe je sais pas par ou paskue kan on a reussi a s'echappe je venai de me réveille et kan je me suis rendormie on ete dans une grande prairie enneiger et on courait le plus vite possible sauf que mes neuveu ( qui on entre 2 et 6 ans il sont 4 ) se sont fait rattraper par ma famille makivalikue puis je me suis cacher deriere des arbre et j'ai perdu ma soeur et enfete je me suis retrouver dans la rue principale de mon village avec pleiiiiiiiiins de gens qui ce trouvée par apparence dans le meme probleme que moi et enfete plus javancer dans la rue plus je trouver ces gens bizarre j'ai meme vu un militaire allemand abiller en vert avec un brassard plus clair sur le bras gauche. et je suis revenu sur mes pas pour aller m'assoir dans l'abris de bus ou les jeunes apres avoir ete recueille ete posée et enfete je me mis dans un coin a ma gauche il y avait un couple qui s'embrasser et a ma droite au debut il n'y avait personne mais après et arrivée un jeune homme et il rigolait de moi avec le couple car jetais persuader kue ct des gens malefikue et enfete il fesait semblant de mattaquer et le jeune homme tou seule se penche pour embrasser l'autre couple donc moi je me trouver o millieu comme une " conne ' ptdrrrr et il m'ont saute dessus tous les gens qui avait dans la rue je les ei vu me chargé et avant qu'il arrive sur moi je me suis reveiller
Ava
Messages : 82
Inscription : 23 oct. 2010, 03:13

Message par Ava »

Ca ressemble à  une absence ou une perte d'identité. Avec le danger de se référer à  n'importe quelle(s) autre(s) personnalité(s) plus forte(s).

La question du "qui suis-je?", "quels sont mes désirs?".

Dans ton rêve c'est ton entourage qui est "infecté", on peut supposer qu'il s'agit bien de ton entourage réel, avec donc la crainte pour toi d'être contaminée.

Est-ce que tu te sens incomprise, différente de ta famille et des autres? Quel âge as-tu?

Il y a d'autres éléments dans ton rêve, voyons d'abord si ceci t'évoque quelque chose.
Louuise77
Messages : 14
Inscription : 09 oct. 2010, 22:35

Message par Louuise77 »

j'ai 17 ans et euuuh je me sens pas differente de ma famille enfin on ma detecte une inteligence superieur mais mon pere et mon grnd frere son comme moi

Et ce reve je le fais souvent mais pas avec les meme detail mais le senario reste le meme
Ava
Messages : 82
Inscription : 23 oct. 2010, 03:13

Message par Ava »

Intelligence supérieure, tu veux dire comme un extra-terrestre??? :lol:

Cette intelligence, tu la perçois comment? Ca te rend confiante ou pas?
Ca peut être effrayant surtout à  cet âge là .

Ou peut-être que tu joues trop aux jeux vidéo....? :lol:

Il y a pleins d'autres choses dans ce rêve. A voir
Salut!
Louuise77
Messages : 14
Inscription : 09 oct. 2010, 22:35

Message par Louuise77 »

MDRR non genre jai 165 de QI !! mdr et non je joue pas trop au jeux video a par au sims peut etre lol !
Ava
Messages : 82
Inscription : 23 oct. 2010, 03:13

Message par Ava »

J'ai beaucoup rêvé de zombies, toujours plus ou moins le même scénario.
Le mois dernier, le scénario a totalement changé,ce qui m'a positivement bouleversée. Bien sûr, on ne peut pas comparer les rêves de 2 personnes, mais la symbolique du zombie reste la même.
Peux tu raconter ces autres rêves de zombies?
Répondre