qui peut m'interpreter ces deux reves bizzar

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

shainess

qui peut m'interpreter ces deux reves bizzar

Message par shainess »

bonjour a tous dc voici mon reve :
PREMIER REVE : je me rendai a une réunion mais quand j'ai ouvert la porte il y avait que des hommes les un plus beau que les autres intimidé j'ai refermé la porte sur mon chemin j'ai rencontrer un homme grand baraquer black :lol: (je n'ai aucun préjugé mais ce n'ai pas mon style d'homme) jai u un coup de coeur et je lui ai donner mon numéro mais dans ce reves je me suis rendu au toilette pour me changer je me rapelle que j'avais une robe jaune fluo .

second reve : je me trouver dans le hall de mon ancienn logement entrain d'ouvrir ma boite au lettre il y avait des mot me mon concierge m'ai qu'adresser a moi qu'il fallait que j'arrete de jetter mes chaussettes sale par la fenètre je me ss énerver et lui disait que cété pa moi et que sa pouvais etre dotre locataire mais pour lui cété formel ca pouvai etre que moi et après je me ss retrouver dans un ascenseur qui voulais plus s'arreter il monter monter j'arrivai a sentir le vide j'y été bloker aprè il s'est ouvert dans un grand hall de parking privée :shock:

merci de me repondre svp
Crystal Eye
reveur d'Or

Re: qui peut m'interpreter ces deux reves bizzar

Message par Crystal Eye »

[quote="shainess"]bonjour a tous dc voici mon reve :
PREMIER REVE : je me rendai a une réunion mais quand j'ai ouvert la porte

:arrow: Réception :
:?: Vous êtes invité(e) à  une réception officielle ou privée ?
=> Si vous vous sentez à  votre aise, vous allez recevoir un cadeau, une prime ou une nouvelle agréable.
=> Si au contraire, vous êtes gêné(e), décalé(e), mal positionné(e) ou ce qui est assez frustrant, vêtu à  contresens, ou même sans aucun vêtement, une déception est à  craindre.
=< Si vous quittez avec soulagement la réunion, vous n'avez plus rien de fâcheux à  redouter.

:arrow: La porte : symbolise lieu de passage entre le connu et l'inconnu
=> Vous ouvrez une porte : c'est une invitation à  franchir vos limites actuelles, et à  oser vous ouvrir à  une vie nouvelle
=> vous fermez une porte : c'est fini; :idea: Une partie de votre vie est derrière vous. :!: Rien ne peut plus être comme avant.

il y avait que des hommes les un plus beau que les autres intimidé j'ai refermé la porte sur mon chemin j'ai rencontrer un homme grand baraquer black :lol:

:arrow: Beauté : symbole de confiance en vos possibilités
:idea: Etre ou voir un personnage dans l'éclat de sa beauté vous ouvre une porte vers un mieux-être. :!: Vous regagnez confiance en vous

:arrow: Grand : réussite, ambition
:idea: Vous êtes tendu vers la réussite, dans tous les domaines.

:arrow: Corpulent (baraqué) : image parentale
:idea: Vous avez besoin de soutien. :!: Vous souhaitez vous reposer sur plus fort que vous.

:arrow: Noir (personne de couleur) : symbolise le côté caché devotre personnalité
:idea: l'apparition d'un homme noir est liée à  la peur : peur de vous-même, de ce que vous cachez, de votre part d'ombre, du côté pile de votre person nalité, voire de vos pulsions refoulées et inavouées.
:!: Accepter l'<<autre>>, reconnaître sa différence vous permettra de prendre conscience, en retour, de la richesse de vos potentialités

:idea: Un homme dans votre rêve représente votre composante masculine. Sauf si c'est quelqu'un que vous connaissez.(parent, chéri, commerçant du coin, etc...)
Comment l'interpréter, dans ce cas ?
:!: En fonction de la tonalité affective du rêve
=> Agréable : intégration réussie de votre part masculine (pour les garçons : affirmation de la virilité)
=> Désagréable : refus du masculin en soi (pour les garçons : affirmation de la part féminine)

:arrow: L'homme ou la femme sont, bien entendu, omniprésents dans les rêves
:idea: C'est votre subconscient qui s'exprime, et réfléchit de la sorte votre image, vos sentiments
:?: Votre rêve ?
=> Un homme ou une femme ? C'est de vous dont il s'agit
=> un homme inconnu ou menaçant : votre part d'ombre se manifeste, et vous en avez peur
=> Un homme agréable : vous reconnaissez le jumeau qui est en vous
:idea: Votre double (ou votre côté pile) éclaire votre conscience et l'enrichit d'une nouvelle force :!: Vous ne serez plus amputé de vous-même

(je n'ai aucun préjugé mais ce n'ai pas mon style d'homme) jai u un coup de coeur et je lui ai donner mon numéro mais dans ce reves je me suis rendu au toilette pour me changer je me rapelle que j'avais une robe jaune fluo .
Les rêves de toilettes ont toujours à  voir avec notre intimité, l'image de soi

:idea: Chercher les toilettes : sauf besoin physiologique réel dans le sommeil, c'est le signe que le rêveur doit se débarrasser de sentiments ou de relations qui l'encombrent

=>Flâner dans les toilettes ou S'endormir dans les toilettes :
:idea: Actuellement, vous aspirez à  un sentiment de bien-être, d'intégrité psychique et vous éprouvez un réel besoin d'échapper à  une réalité donnée ou alors vous avez peur d'oublier quelque chose ou quelqu'un d'important

=> Un intrus dans vos toilettes ? Levée d'inhibitions ou de tabous sexuels qui vous complexent

second reve : je me trouver dans le hall de mon ancienn logement entrain d'ouvrir ma boite au lettre

BOITE : Symbole de possibilités cachées
:arrow: C'est le secret enfermé dans la boite qu'il faut absolument découvrir. La boite c'est votre inconscient, tantôt ouvert, tantôt fermé.
Votre rêve :
=> Une boite délabrée, cassée : manque de confiance en vous. ouvrir la boite, c'est oser prendre le risque de se connaitre?

:idea: Si la lettre reçue contient des nouvelles plutôt sombres, voire déprimantes, on peut en déduire que les obstacles qui se dressent actuellement devant vous vont bientôt disparaître, que tout va rentrer dans l'ordre naturel et rassurant

il y avait des mot me mon concierge m'ai qu'adresser a moi qu'il fallait que j'arrete de jetter mes chaussettes sale par la fenètre je me ss énerver et lui disait que cété pa moi et que sa pouvais etre dotre locataire mais pour lui cété formel ca pouvai etre que moi

:arrow: Conflit : symbole de soulagement
:idea: Rêver d'un conflit révèle vos luttes internes. :!: Le conflit vécu dans le rêve apporte le soulagement et la résolution de vos doutes

:arrow: Explosion (de joie) ou de colère
=> le couvercle des inhibitions se soulève.
:idea: Tout ce que vous avez contenu, si longtemps, en vous explose.
:!: C'est le moment de tout lâcher, d'oser tout dire, tout vivre...tout exprimer!

:arrow: Chaussure (pantoufle ou chaussettes) symbole du sens des réalités
=> Etre chaussé c'est s'appartenir, c'est << être bien dans ses baskets >> ; c'est également avoir une solidité, une base permettant d'agir à  partir de soi et de ses convictions (<< avoir les pieds sur terre >>)

:idea: La chaussure (ou pantoufle ou chaussette) est aussi le symbole du bon sens et du sens des réalités
=> Si vous rêvez que vous enlevez vos chaussures : vous acceptez de vous montrer tel que vous êtes profondément, fragile ou vulnérable.

:arrow: SALE : Symbole de contradiction
:idea: Vos actions sont en contradiction avec votre pensée. :!: Ce conflit vous met mal à  l'aise

et après je me ss retrouver dans un ascenseur qui voulais plus s'arreter il monter monter j'arrivai a sentir le vide j'y été bloker aprè il s'est ouvert dans un grand hall de parking privée :shock:

:arrow: Ascenseur : symbole d'aisance et élévation sociale
=> l'ascenseur monte facilement ? Le présent et l'avenir font place à  la promotion, à  l'aisance d'expression. :idea: Vous avez confiance en vous, et constaterez l'aboutissement de vos efforts
=> L'ascenseur monte avec difficulté ? C'est signe d'entraves, d'obstacles apparents
=> L'ascenseur tombe ? Vous êtes dans une mauvaise direction et manquez de confiance en vous. :!: Arrêtez tout et revenez au point de départ.

:arrow: Prison : symbole d'enfermement, introversion
=> Impossibilité momentanée d'agir ou de vous exprimer
Votre rêve :
:?: Vous êtes libéré de votre prison (ascenseur, toilettes ou lieu clos) ?
:idea: Enfin, tout est possible ! :!: C'est tout un passif douloureux que vous allez laisser derrière vous

merci de me repondre svp[/quote]
Crystal Eye
reveur d'Or

Message par Crystal Eye »

:oops: Désolée, j'ai omis le changement de vêtement et le symbole de la couleur jaune fluo ! voili voilou
:wink: C'est un rêve positif, et l'autre rêve aussi!

:arrow: Se déshabiller : symbole de sensualité
:idea: C'est faire peau neuve en se débarrassant des idées préconçues

:arrow: S'habiller symbolise l'affirmation de sa personnalité
:idea: Vous avez un rôle à  jouer.
:!: Pour savoir lequel, associez au vêtement vu dans le rêve sa définition symbolique :

:arrow: Jaune : symbole de vie, lumière, jeunesse, énergie
:idea: jaune, couleur solaire par excellence, vous apporte santé, abondance et succés. :!: Vous auriez tort de sous-estimer vos moyens

:idea: Jaune : Optimisme...Tu vas retrouver un ami perdu ou une amie, peut-être renouer une relation interrompue. :!: Le jaune est une bonne couleur pour un rêve.
Répondre